Bonjour ou Bonsoir, je ne sais plus quoi écrire à l'heure actuelle
Je ne vais pas faire original mais comme j'ai choisi votre maison (parce que nous sommes toutes des bombasses et des femmes parfaites :sex1: ) je me dois de me mettre à nue
Je m'appelle Des Beaux Rats (Déborah pour les intimes
) , je pense avoir 21 ans et donc par la logique des choses cette année je fêterai mes 22 ans. Et parce que j'aime me faire désirer je garde ma petite date d'anniversaire au chaud pour l'instant
Sinon je viens de France (le meilleur Pays au monde, car on mange beaucoup de fromages
) et plus précisément vers le sud :wrong: Hm, le sud donc pas Lyon... le vrai Sud !
Je suis secrétaire médicale depuis peu, et ça a l'air de me plaire pour l'instant
. Sinon que dire de plus sur moi ?! Je suis une personne qui aime rire, qui essaie de faire rire les autres (ça s'est vu non ?
) , très sociable mais surtout
attachiante. C'est ma qualité première !
J'aime beaucoup les séries, les films, les jeux de société, lire et surtout les rpg ! (oui sinon je ne serai pas là, tout comme vous :meghan: ) Je compte sur ce forum pour m'épanouir totalement et pour vous faire découvrir mon grain de folie ! :poppy:
Sinon je suis à votre écoute pour répondre à vos questions, je le ferai avec plaisir
Je suis prête à tout (ou presque) pour devenir l'une des vôtres !