Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherchais une raison de participer au TG, merci, j'ai trouvé MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1881463262 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1881463262
j'fais ça tout à l'heure MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins Comme je suis pratique, héhé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit rappel tout mignon :heaart:

Bonsoir les filles, alors je vous tague toutes et je vous rappelle vos défis et leur date de péremption Richard

Pour celles qui n'ont pas de défis.. Suffit de poster à la suite et je vous en donnerais ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1946740601 (promis, je ne mords toujours pas)

@Sanaa E. Droski (du 19/01 au 19/03)
> Il ne te manque plus qu'un lien avec un(e) Lowell ♥️ Si c'est en cours, on peut continuer et faire un autre défi pour avancer (il nous reste un mois, mais ça passe viiiite)

@Lynah E. Duncan (du 24/01 au 24/03)
> Hey ma belle, tu veux toujours faire partie de notre aventure ? J'attends de tes nouvelles et n'hésites pas à me dire via MP ou ici si tu as un souci ♥️♥️

@Rowan-Skyleia Carlton (du 31/01 au 31/03)
> Tu devras te rendre dans un des TG du Maroc et.. faire un truc pas sympa du tout à l'un des invités présents (donc pas touches aux roses (a)). Ta victime est au choix, tu me dis quand tu as posté pour que j'aille voir et tu peux faire ça sur une réponse unique (venir, faire le truc, repartir en courant). Si tu ne veux pas, j'en cherche un autre vu que la catégorie s’essouffle un peu ! ♥️

@Marley Jenkins (du 01/02 au 01/04)
> Un lien avec une VP
> Tenir une affiche "free hugs" (je t'épargne "free kisses".. héhé  ) et elle devra récoltée 5 câlins ♥️

@Gigi Thomspers (du 01/02 au 01/04)
> Rp avec toi sur le thème de la St Valentin. En gros, tu choisis un bel homme, tu ouvres un sujet et.. Tu as une semaine (jusqu'au 21 février) pour faire deux pages de Rp entière. As-tu besoin d'une rallonge ? ♥️♥️

@Mackenzie Edelstein (du 4/02 au 4/04)
> Coucou tout va bien mon beau ? Dis-moi si tu as un souci ou quelque chose, je suis une oreille attentive et je bisoute en attendant ! ♥️

@Hayley Burrows (du 07/02 au 07/04)
> L'anniversaire le 3 mars (oublie paaaaas MDR)
> Jusqu'au dimanche 28 février pour arriver à 700 points ♥️

@Hazel P. Koberwein (du 14/02 au 14/04)
> Coucou ma belle, je sais que ça ne fait pas longtemps que tu es là mais.. Tu es prête pour tes défis ? ♥️♥️

N'hésitez pas en cas de problèmes hein ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu deux câlins pour l'instant, mais le tg est vraiment pas actif et je sais pas si je vais réussir à en avoir d'autres :TT: :TT:

EDIT - à la limite, j'peux passer au tg enchères avant que marley monte sur scène, pour avoir les trois derniers ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1616978029 comme il est plus actif MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins ça me va ! Madisson peut lui en faire un vu qu'elle est seule et abandonnée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vole faire ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 3997999705 moooooh mais avec grand plaisir MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madisson L. Galloway Oui elle ne me réponds pas, donc je vais me tourner vers un autre Lowell XD mais vas-y ma bizutrice chérie, tu peux me donner le suivant aussi, comme ça j'ai le temps de finir les deux MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1001568715 MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins You're the best, j'ai vu que tu en avais déjà eu un de câlin :loukas:

@Sanaa E. Droski Il vaut mieux oui :*7:

Prochain défi : Jusqu'au 28 février, tu devrais envoyer des charades, énigmes ou des trucs dans le genre à une personne de ton choix et il/elle devra en résoudre au moins 3 avant la date limite.

Je l'avais déjà donné mais.. ça n'a pas été réalisé alors je compte sur toi pour me faire rêver :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiiii bon alors voilà le défi 3 ma belle, par contre y a eu un bug de forum pendant que je faisais le défi dans les téléphone, j'ai du reposter mais le membres pourra certifier que j'avais bien posté XD
https://www.i-love-harvard.com/t33604p690-samuel-m-jones-456-165-1992#2046345
Voilà les charades et éngmes
et voilà les réponses qu'il m'a faite (elles sont correctes)
https://www.i-love-harvard.com/t57258-sanaa-e-droski-456-566-1869?nid=660#2046296

j'ai relancé un Lowell pour le second défi j'attends réponse lool MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski JE VAIS LES BOUFFER LES LOWEEL LA ! :chainsaw:

C'est validé pour celui-ci en tout cas ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 16 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)