Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai demandé à Alexys, la présidente mather parce que je l'aime trop MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 4205929361 et à Olivia la vice présidente des Lowells MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705 j'attends une réponse maintenant MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 1365124802

c'est pas possible ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 927261665 mais on s'fait juste chier, t'inquiètes pas, on est marié, je ne le tuerais pas MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MADISSON L. GALLOWAY Thème etc. trouvés comme je t'ai dit MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup, avec la présidente mather : https://www.i-love-harvard.com/t34559p600-say-something-i-m-giving-up-on-you-alexys#2032094 on va s'faire un rp qui va déterminer notre lien, donc c'bon j'pense MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705
et j'attends la réponse de la VP lowell MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins C'est validée pour Alexys :ahoy:

Après.. si tu le tues, tu seras veuve et tu auras des sous.. MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 166564858

@Hayley Burrows Excuse-moi de ne pas avoir répondu au MP, je suis à la ramasse MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 927261665
Je suis trop fière que tu es déjà tout trouvé, tu gères la fougère MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705

En attendant mars.. je te propose de faire un autre défi.. partante ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayley Burrows J'avais un défi dur dans mon stock, mais je vais t'épargner celui-ci MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705

Un petit défi tout mignon en attendant : Jusqu'au 20 février, tu devrais envoyer des charades, énigmes ou des trucs dans le genre à Royce (ouais, j'ai des yeux partout :loukas: ) et il devra en résoudre au moins 3 avant la date limite :rvmp: (évidemment, si y'a pas de triche, c'est mieux.. je compte sur toi ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... je ne suis pas vraiment douée pour ça MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :3

Alors comme voulu, je me présente haha :D

Je m'appelle Lora, mais tout le monde m'appelle Lolo (non, pas Ferrari, ou du moins j'ai pas ses attributs MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3619069448). J'ai 25 ans et je viens de Bruxelles. Dans la vraie vie, je travaille dans un hôtel en tant qu'agent d'accueil et même si c'est pas le métier dont je rêvais, je dois dire que dans cet hôtel, c'est pas mal (si on oublie les horaires, parfois).

Sinon, dans la vie j'aime lire, j'aime le RPG, j'aime le cinéma, la musique, les séries, tout ce qui est à la mode quoi /SBAFF/ Je suis toujours super motivée, toujours pleine d'énergie, toujours souriante et joyeuse. Quand je suis inspirée, j'ai plein d'idées, ici j'avoue que je suis encore un peu perdue haha. Mais je ne suis pas pessimiste, je sais qu'il faut du temps avant de pouvoir s'y retrouver :D

Voila je crois :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, avec Olyvia on a presque trouvé MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3997999705
j'me disais que tu pourrais me donner mon deuxième défi du coup MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3850463188 le temps qu'on finisse avec Olyvia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard les filles MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 3438063878

@Hayley Burrows Alors je te propose autre chose : Tu as jusqu'au dimanche 28 février pour arriver à 700 points MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 73120010

@Hazel P. Koberwein Hello Lolo MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 1839924927 Demain je serais à 100km de toi, haha Richard Tu aurais voulu faire quoi si tu ne faisais pas ce job ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 1365124802
Tu regardes quoi comme film et séries et tu écoutes quoi comme musique ? :heaart:
Si tu as des question sur le forum, tu me dis ma belle hein Vic

@Marley Jenkins Vas-y, j'ai un défi de ouf pour toi (emo)
Dans un des TG de l'Anti-St Valentin chez les Verts, Marley devra tenir une affiche "free hugs" (je t'épargne "free kisses".. héhé :loukas: ) et elle devra récoltée 5 câlins.. et il me faudra évidemment les liens de ceux qui ont fait les câlins ici. Si tu as pas compris.. j'peux reformuler MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 15 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)