Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 70
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Samuel M. Jones - #(456) 165-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Commences pas ! Tu vas continuer à me faire chier avec lui ou tu as compris maintenant qu'il y aura jamais rien entre lui et moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
J'ai besoin de temps pour m'y faire et alors ? Il a aussi eu besoin de temps donc commence pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
T'as vraiment un problème ma parole ! De il veut me sauter maintenant tu sors que je voudrais un gosse avec lui ? Tu imagines le poids de tes paroles et de ta connerie ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Tu ne me connais vraiment pas... Tu crois vraiment que je le prends mal vis à vis de ce que je peux ressentir pour lui depuis plus de dix ans ? On sait lui et moi où on en est Wade et moi donc non il y aura jamais rien entre lui et moi et non je veux pas d'enfant avec lui ! J'ai juste du mal à m'y faire point ce qui est normal mais ça tu ne le comprends pas, tu comprends même pas que ça puisse me faire mal de voir une amie, une connaissance ou même tout bêtement une femme enceinte...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Tu comprends vraiment rien...je suis jalouse tu comprends pas ça ? Pas parce que c'est l'enfant de Wade mais parce qu'il va en avoir un et que moi j'ai perdu ma fille alors oui je suis jalouse de chaque fille que je vois enceinte. Oui, j'ai du mal à l'imaginer père parce que c'est Wade mais, je sais qu'il aime Briony et c'est la seule qui le change comme il a changé en ce moment si tu comprends pas ça on a plus rien à faire ensemble

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Tu m'écoutes pas tellement tu te focalisais sur Wade... Notre couple part en vrille, on est au bord de la rupture et si je t'avais demandé de faire un bébé ça aurait été vu comme un moyen de sauver notre couple alors que c'est pas la cas. J'ai un vif en moi... Je t'aime même si tu en doutes...mais on ne se comprend plus Samuel et ça n'a rien avoir avec notre entourage et tu le sais c'est nous le problème malheureusement

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Il faut que tu me promettes de ne plus revenir ou me balancer mon erreur et tout ramener à lui parce que ça nous bouffe, je veux que tu arrêtes de me traiter comme une enfant et surtout d'idiote ou de conne. Je voudrais que tu me traites comme ton égale et que tu ne m'imposes plus tes choix parce que TU es plus vieux et que TU as vécu des choses

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Hey sam, j'ai une charade pour toi, si tu trouve je te dois un resto :p Mon premier est un animal féroce qui vit dans la forêt. Mon deuxième est une partie du corps des femmes. Mon tout est un animal. que suis-je?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un bug du forum et vu que mes deux messages ont disparus, je re poste dans ton phone :plotting: Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 70 3087562708

Nana
Peur pour??? allez encore une si tu trouves t'es un dieu. XD Enfermé dans l’Oreille de denis (une caverne sicilienne), Ulysse est en mauvaise posture. Le Cyclope veut à tout prix sa mort. Le géant lui propose alors de choisir.

Soit il dit une affirmation vraie, et il sera bouilli,
soit il en dit une fausse, et il sera rôti. Ulysse, désespéré, sait qu’il peut compter sur l’esprit logique du Cyclope pour s’en sortir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Bien joué allez, si tu trouves celles là tu pourras me demander ce que tu veux. :p Dans un village rongé par la mafia, il y a au moins un honnête homme. Mais si on prend au hasard 2 personnes, il y a toujours au moins 1 mafieux. Sur 100 habitants?
Combien y a t’il de mafieux dans ce village ?
- See more at: http://enigmesetdevinettes.com/enigme/enigme-mafieux/#sthash.TMoNRFSh.dpuf

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)