Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 36
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samuel M. Jones - #(456) 165-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Justement je t'ai demandé Samuel ! J'aurai pas du visiblement...je sais plus tout ça va trop vite...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Salut...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Non...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Je sais pas...je me sens bizarre
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Laisse...je pense que je vais rentrer c'est mieux j'ai encore tout gâcher de toute façon
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Je suis fatiguée tu comprends ça ? Je sais plus où j'en suis et tout me tombe dessus sans que je ne demande rien alors non j'ai pas la tête à m'amuser Samuel ! J'ai des examens, je dois retrouver mon amitié avec Wade, sauver notre couple et en plus de ça je découvre que je suis enceinte du jour au lendemain alors que je sais même pas m'occuper d'une plante alors dis moi comment je vais pouvoir m'occuper d'un bébé ? Il est pas encore là que je dois faire attention à tout alors non j'ai pas envie Samuel !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Ma petite déprime ? Tu te fous de ma gueule là ? Puis on est plus fiancé tu l'as dit hier soir ! Et si c'est si facile que ça porte le et lâche moi vu que je pense qu'à moi je me demande ce que tu fais avec moi Samuel ! N'oublie pas que mon amitié avec Wade est très importante pour moi que tu le comprenne ou pas je m'en fiche
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Et quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Parfois, j' ai l'impression que c'est mon prof ou mon père qui me parle et non mon mec Samuel. Tu es là à me donner des ordres, à me faire me sentir toute petite comme une enfant qui a fait une connerie...tu n'essaies pas de me comprendre, de comprendre ce que je ressens...regarde, on est en vacance dans le même endroit je t'ai pas vu une seule fois, tu passes ton temps avec Nem alors que là seule chose que j'ai envie c'est être dans tes bras, que tu me rassures, que tu écoutes ce que je ressens mais j'ai pas l'impression de pouvoir tout te dire sans que tu t'énerves et qu'on finisse par se hurler dessus. C'est devenu une routine maintenant nos disputes et je hais ça !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse
Tu as d'autre connerie comme ça ? Et tu t'étonnes pourquoi je me tourne vers Wade après ça...dis moi quand on a fait l'amour pour la dernière fois ? Quand on a eut un moment tendre rien qu'à nous ? Alors non ça me donne pas envie d'accepter ce bébé
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)