Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samuel M. Jones - #(456) 165-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Tu as quoi? Attends j'ai mal lu là??!! Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72 1f4ac
Toute la vérité? Mais, c'est pas une question de vérité entre nous. C'est une question de respect envers moi... Tu pouvais ne pas donner de nom après tout, pourquoi l'avoir fait, tu voulais la blesser encore plus? :hmm: T'aurais au moins pu m'en parler avant. :kissme:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
T'es sérieux? je vois... C'est sympa épargne moi les détails.
T'aurais pu oui, t'aurais du...  On se verra ouais mais, pas chez toi j'crois

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72 26d4 Pardon? Je couche pas avec les profs, je suis sortie avec Dean bien avant qu'il ne le devienne. Et puis j'ai pas à me justifier non? J'ai pas dis que ta maison n'était pas bien j'ai juste pas envie de rencontrer la nana que tu te tapes en ce moment. Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Je vois que tes oreilles on bien écouté les dires d'un inconnu l'autre soir Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72 1f649 Un prof pas DES profs sauf si tu te comptes dans le lot mais, je pensais qu'il y avait plus que... ça. Et toi y a une étudiantes ou des? Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72 1f611 Je rentre le 19 mars, on se donne rencard où?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Mais, t'es jaloux ou quoi? Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 72 1f60f Il ne s'est rien passé depuis un moment.
PLUSIEURS!!! Sam... Comptes sur moi pour débarquer chez toi, file ton adresse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Salut, il y a du courrier à toi chez moi si tu pouvais passer le prendre quand je suis pas là ce serait bien merci

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Désolé de quoi ? D'être un connard ou d'avoir encore sauter ta pétasse de cabot ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu fais dans l'inceste toi maintenant ? Je parle comme je veux puis je fais que reprendre tes mots et je cite "les Cabot sont toutes des pétasses qui passent leur temps à écarter les cuisses et charmer pour avoir ce qu'elles veulent" tu vois moi au moins je t'écoutais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Comme je te l'interdis envers Wade ! Tu vois lui par amour il a tout arrêter, il a un job, il étudie, il est là pour la grossesse de Briony et il l'a soutient alors que toi...entre vous deux qui est le plus connard que l'autre ? Je me pose la question tiens...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Réaction dû aux hormones tu connais ça non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)