Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 71
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Samuel M. Jones - #(456) 165-1992

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Lu'
Ah ok comme ça...
S'tu veux ouais. Ou on se verra à ton retour, c'est bon aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Rien rien Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 71 1508216586
Ah oui bonne idée le petit cadeau, j'pourrais le mettre pour être toute belle au Chili enfin s'il fait aussi beau là-bas ;) Ah oui ça m'fait penser je serais pas là à ton retour.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Y'a rien à balancer, me tanne pas Sam' :doh:
Parce que je m'envole pour le Spring Break en fin de semaine. Bahhh faut bien que ton cadeau serve. Quels AUTRES coups, je vois pas de quoi tu parles. 🤷 Ah t'as trouvé un appart? Moi aussi mais, mon futur coloc' part aussi au Chili.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana
Je compte pas venir te frapper Samuel. Faut que tu assumes ta merde tout seul. T'as été un frère aussi mais là c'est fini.
Donc soit tu fais un truc hyper classe pour te racheter, regagner sa confiance (et la mienne par la même occasion) qui est partie très très loin après ce que tu as fait, soit tu l'approches plus et je veux plus entendre parler de toi ! Je ne te connaitrai plus dans les couloirs !
Tes affaires seront prêtes quand tu viendras. T'auras qu'à les prendre et te barrer.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Ben c'est sympa ça, en plus de m'apprendre ton foutu départ par SMS maintenant, tu me fais la gueule? Genre quoi ça ton état? C'est une sorte de chantage ou quoi? C'est quoi le soucis? Le fait que t'ai fauté avec moi? Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 71 26d4

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana
Ouais ben ton amour tu lui as pas trop montré. Tu lui reprochais sa relation avec Wade et au final c'est toi qui l'a trompé !
Parfait comme ça Ivy pourra rentrer à la maison et je serai plus tout seul dans cette baraque
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Salut Sam!
Je suis toujours au Chili, il y a eu un tremblement de terre ici. Mais, pas d'inquiétudes, je serais de retour dans 5 petits jours. Faut qu'on parle. Bise Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 71 1f48b

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Quelques bleus par ci par là mais, je suis encore entière oui. Rien de bien grave. Et toi comment tu vas? Il me tarde de rentrer Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 71 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Non, je te cache rien j'vais bien Sam'. Ah bon t'as un nouveau chez toi? Oo'
Hum' tu t'es pas dit qu'ils étaient pt ici au Chili aussi? J'lai pas encore croisée non plus.
Pourquoi t'as été tout raconter aussi... Samuel M. Jones - #(456) 165-1992 - Page 71 1f64a

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana
Avec une étudiante??? Bordel Sam' tu fais fort!!! Comment ça avant?
Ouais je crois que des deux celui qui en mérite le plus c'est toi en ce moment!!!
Mmm oué tu pouvais lui avouer et me tenir en dehors de ça non? J'ai pas envie de passer dessus on doit en discuter Samuel... :doh:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)