Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:@Marin-Rhym Hamilton J'adore (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 Je pense qu'au début il l'observerait bizaremment. Surement qu'il la prendrait pour une folle x) (fin si elle fait des trucs bizarres). Après, je le vois bien se planter devant elle et faire exprès de la mettre mal à l'aise uniquement pour savoir ce qu'elle mijote et pourquoi elle l'observe comme Dobby dans les buissons de la tante Pétunia (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262
(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 dobby dans la plante de Pétunia, j'adoooooore la référence (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 152426858 tu m'offres une chaussette ? :sifle: (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 bon après Marin est quelqu'un de normalement très discrète mais elle pourrait très bien être maladroite ouiiiiii (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 et je voyais bien sa aussi, chose qui la mettra complètement mal à l'aise et elle cherchera bien sûr à nier tout ceci  (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 980580023 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi hanwii

Je trainais ma carcasse par là :sifle: (au lieu de bosser damned :wrong: ) et je me disais qu'on a jamais eu de lien toutes les deux, puis en lisant le descriptif de ton perso, j'ai eu la révélation d'un lien qui roxxe :jawdrop: Je t'explique, déjà Zoïa est rousse :loukas: mais c'est un détail :luv2: En fait elle a fait de l'humanitaire il y a deux ans en Syrie (mais bon du coup ça pourrait être afghanistan) et ils auraient pu se rencontrer là bas. Comme Zoïa ne veut pas de relation et lui non plus, j'imagine qu'ils auraient pu coucher ensemble là bas et même être assez proches, se confiant des choses, mais l'un comme l'autre étaient au clair avec la finalité de leur histoire. Toutefois, le lien serait assez intense. Puis lorsque Zoïa serait partie précipitamment pour retrouver son frère, ils ne se seraient plus donné de nouvelles. Sans s'en vouloir pour autant... mais ça pourrait être un lien sympa à jouer, si ça te dit et si c'est possible pour ton perso (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tiendra au courant pour le reste de la bande hein (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3997999705 je vais désuivre le sujet sinon ca va pas être possible :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin-Rhym Hamilton Une chaussette rose ou à poids ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1153642411 Donc on part sur ça (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3997999705 Au début, il ferait exprès de la mettre mal à l'aise, mais n'étant pas une mauvaise personne, il la rassurerait x) ça pourrait déboucher sur une amitié (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3997999705

@Zoïa E. Rosenbach J'adore ton idée (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3850463188 Bon en Afghanistan, les gars sont affecté sur une base américaine (qui est en fait une mini ville avec tout ce qu'il faut (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1881463262 ). Pour plus de protection, l'aide humanitaire aurait pu être hébergé dans la base. Donc oui, leur histoire est tout à fait plausible. ça pourrait vraiment lui faire quelque chose de la revoir et en même temps, ça lui rappelerait pas forcément une bonne période vu que mai 2015 des amis à lui sont mort dans une embuscade. Pour leur rencontre, ça serait plus en 2014 ou 2015 ?

@Skyler Evy-H. Diaz Je te tiens au courant sur skype (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que l'idée te plaise (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1365124802 Zoïa y est allée entre mars et juin 2014. Elle aurait même pu s'occuper des blessés de l'embuscade vu qu'elle était là pour de l'humanitaire en tant qu'interne en médecine. Effectivement, se recroiser ne leur rappellerait pas de bons souvenirs à tous les deux... parce que Zoïa n'en parle à personne mais cette expérience l'a définitivement changé elle aussi, du coup je trouve ça fort qu'ils partagent quelque chose d'aussi intime (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3850463188 Mais paradoxalement, ils représentent l'un pour l'autre la faille et ça pourrait conduire à une sorte d'évitement (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc au début ils s'éviteraient ? A un moment donné, il faudrait qu'il parle (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3997999705 Donc, ils se croisent tout les deux sur le campus, savent qu'ils sont au même endroit, mais n'ose se parler ? Du moins pour l'instant ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères on peut jouer ce lien du départ ou bien oui à partir du moment où ils crèveront l'abcès (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compagnon de connerie – (M) : Owen est une personne qui à l’esprit de coalition. En quittant l’armée, il a perdu ses plus proches alliés. Certains sont même décédés aux combats durant une embuscade. A Harvard, ils auraient pu se rencontrer et se lier d’une forte amitié. Un peu fusionnel, ils feraient les mêmes conneries, traineraient dans les bars, dragueraient les filles ensemble. Enfin la totale quoi

face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)