Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin-Rhym Hamilton J'adore (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1881463262 Je pense qu'au début il l'observerait bizaremment. Surement qu'il la prendrait pour une folle x) (fin si elle fait des trucs bizarres). Après, je le vois bien se planter devant elle et faire exprès de la mettre mal à l'aise uniquement pour savoir ce qu'elle mijote et pourquoi elle l'observe comme Dobby dans les buissons de la tante Pétunia (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1881463262

@Samara A. Sawyer On peut toujours trouver quelque chose en rapport avec les ex ^^ Tu avais une petite idée ? De quel coin d’Amérique vient Samara ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3850463188

@Amanda R. Torres Je comprends mieux (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1616978029 Il serait vraiment surpris de la croiser à Harvard. Amanda pourrait même avoir peur qu'il révèle son secret ? De base, Owen se dira qu'elle est là pour une mission d'infiltration ou qu'elle a fait une reconversion comme lui (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1881463262 Sinon, l'histoire tient la route, ils auraient pu avoir une formation spécial à Fort Bragg où Ryan (parce qu'il utilisait son premier prénom avant) aurait été son binôme pour l'aider à se former aux techniques de combats ?

@Skyler Evy-H. Diaz Je vois bien un lien fraternel en plus, mais genre il a du mal à la considérer comme une soeur. Il la verrait plus comme un frère (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1881463262 à cause de son côté garçon manqué :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah, un poto, ils iront cracher ensemble dans la rue face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Samara est née à San Francisco, elle y a vécu toute son enfance jusqu'à ses dix-huit ans. Ensuite, elle est venue à Harvard, elle est allée à une soirée où elle a trop bu et a donc couché avec Jude. Malheureusement, elle est tombée enceinte et après avoir accouché, elle a abandonné son fils parce que c'était trop de responsabilités pour elle (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 927261665 Du coup, elle est allée à New York pendant deux ans! Si Owen n'a jamais été à New York, on peut toujours dire que Samara a fait un petit voyage quelque part et ils se sont rencontrés là-bas ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz Je te rajoute dans mon profil (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3997999705

@Samara A. Sawyer ça risque d'être un peu compliqué, mais j'ai une petite idée (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3997999705 Etant donné qu Ryan faisait parti des Specials Forces US, il a été envoyé deux fois en Afghanistan pour une période de un an à chaque fois, mais entre les deux ans, il a eu des permission. Courte, mais existante. Avec des amis, ils auraient pu aller à New York, il y a un an pour décompresser et se vider la tête. C'est comme ça qu'il se serait rencontré ? Dans un bar ou une boite, quelque chose d'assez commun ? Il serait resté qu'une semaine et demi au grand max vu qu'après il devait repartir à Fort Bragg. Peut-être qu'ils auraient pu avoir une relation ? Après, comment est-ce que Samara aurait vécu cette rupture un peu forcé ? Est-ce qu'elle se considérait vraiment en couple ? (Si ça te va pas ou que tu veux modifier dit moi :p )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé en septembre làà ?
Du coup ils se connaissent comment ôô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz Il est arrivé un peu avant, donc ils auraient pu se rencontrer lorsqu'elle rentrait du summer camp ? Faudrait trouver une situation insolite (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1616978029 Genre, je vois bien une rencontre qui débute par un rapport de force et après ça se termine bien vu que le courant passe tout de suite ? Elle aurait été la première personne d'Harvard qu'il rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va très bien ! Dans un bar ouais, et oui, on peut dire qu'ils ont eu une relation et qu'ils continuaient encore à se parler dès qu'ils pouvaient après le départ de Ryan ? Samara se serait sentie un peu délaissée sur le coup mais on pourrait dire qu'elle se sentait vraiment bien avec Ryan et du coup elle prenait ça pour une relation sérieuse mais elle a fini par lâcher l'affaire sachant que Ryan ne lui répondait plus ou j'sais pas un truc du genre ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3850463188
Et puis au final ils se revoient à Harvard et là j'sais pas, c'est au feeling après (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient accrochés leur voiture et Skyler lui a pêté une crise mdr: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer C'est parfait ça (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 3997999705. Il aurait pu continuer à échanger ensemble. Ryan savait qu'une relation sérieuse n'était pas possible au vu de son métier. Surtout qu'après, ils auraient pu se revoir un weekend, avant qu'il reparte une seconde fois en Afghanistan. Au moi de Mai, il y a eu une mauvaise embuscade et il a perdu des amis. C'est à ce moment-là qu'il aurait arrêté de lui parler et aurait en quelque sorte couper les ponts ? Après on peut voir en rp ce que ça donne pour la suite :) Si ça te tente d'en commencer un ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1365124802

@Skyler Evy-H. Diaz Oh punaise ça c'est parfait (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 2 1881463262 ! Ils se seraient gueulés dessus comme des charognards et après, Owen lui aurait proposé d'aller boire un verre ou aller ensemble chez le garagiste direct ? Sur le coup, elle l'aurait envoyé boulé, mais finalement, elle aurait accepté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, puis au final elle parlerait comme un mec de truc de voiture dans le garage du coup il s'est dit : elle est bonne est cool face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)