Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à lui de se maitriser face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà le contexte ça serait quoi ? Ils se revoient pour la première fois à Harvard ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 3850463188
Et pour le lieu, on pourrait faire ça autour du campus quelque part ? Genre au Luna Caffe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz Qu'elle le test (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 152426858 il va résister !

@Samara A. Sawyer La luna caffe c'est parfait ! On peut faire leur rencontre un matin de cours ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça m'va (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait parfait ! Puis ils pourraient retomber sous le charme peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer Ok, on fait ça (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 3850463188

@Amanda R. Torres Il nous faudra un rp (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 3850463188 Je fais tout au feeling :p mais déjà il sera surpris et heureux de la voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis ! Tu veux le commencer ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda R. Torres Est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? :s Pour le contexte, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre soit à une soirée étudiante soit à la bibliothèque, genre il la chope dans les rayons (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais chope moi entre les rayons !!!! :loukas:
Je commence ça dès que je peux (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 1001568715 Par contre, j'ai mis qu'ils se sont rencontré en 2013 dans mon profil pour concorder. Est-ce que ça marche ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)