Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3997999705

Descriptif de ton personnage :

Spoiler:

Est né à Vík í Mýrdal en Islande. Il est de nationalité islandaise et américaine. ✖️ Est arrivé à Harvard en septembre 2015. ✖️ Ingénierie en majeur et sport en mineur. ✖️ Après ses études, il espère travailler dans l’ingénierie de l'armement ou retourner à l'armée si on le déclare apte à nouveau. ✖️ Fils d'un militaire américain de carrière ✖️ Est partie deux fois en Afghanistan pour une période d'un an à chaque fois. Il est revenu fin mai. ✖️ A été témoin et acteur d'une embuscade début mai 2015. Il y a perdu des frères. ✖️ Ne se fait plus appelé par son premier prénom qui est Ryan. ✖️ "Le soldat Ryan" était son surnom en référence au célèbre film.✖️ Fait une fixette sur les rousses. ✖️ Tout les lundi soir, il va à l’hôpital voir un psychologue. ✖️ Fait souvent des cauchemars qui sont dû à son choc post-traumatique. ✖️ Raffole des bars chocolatées et du coca cola. ✖️ Membre de la Quincy House.  ✖️

Sexe du partenaire: Les deux ^^
Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien:

Une ex – (F) : Ils se seraient rencontrés lors d’une de ses missions sur le territoires américains et seraient sortis ensemble plusieurs semaines. Ils savaient tous les deux que ça ne pourrait durer. Dans le fond, Owen ne l’a jamais montré, mais il aurait aimé construire quelque chose avec cette personne, mais il n’était pas sûr qu’elle puisse supporter la distance. Puis, après, il est parti en Afghanistan. Cela remonterait à deux ans, deux ans et demi.

Des aventures – (F) : Que ce soit sur le continent américain ou à Harvard, il y a possibilité. Des filles avec qui il aurait eu des aventures d’une nuit. Bien entendu, elles sont au courant que cela ne dure pas. Il ne cherche pas à être un connard avec les femmes. Même si parfois, il parait rustre.

Un compagnon de connerie – (M) : Owen est une personne qui à l’esprit de coalition. En quittant l’armée, il a perdu ses plus proches alliés. Certains sont même décédés aux combats durant une embuscade. A Harvard, ils auraient pu se rencontrer et se lier d’une forte amitié. Un peu fusionnel, ils feraient les mêmes conneries, traineraient dans les bars, dragueraient les filles ensemble. Enfin la totale quoi (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3997999705

Une bande de bras cassés – (M 3 & F 1) : Alors de préférence une fille et trois mecs grand max. Ils traineraient ensemble sur le campus et formerait une sorte de petit groupe sympa où il est aisé de parler de tous les sujets. C’est aussi cette bande qui favoriserait son intégration au sein du campus. Fille pris

Famille – (F/M) : Alors, je suis assez stricte niveau famille (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 Je ne recherche pas d'histoire de frère/soeur perdu ou demi frère etc. Je suis plus à la recherche de cousins/cousines (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188

C’est physique – (M) : Lui et Owen ne se supporte pas. Owen le considère comme un sale gamin immature. Quant à l’autre c’est à déterminer, mais il ne l’aime pas (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 . De préférence un gars qui vient d’une femme aux revenus aisés. Vu que l’ancien soldat n’aime pas les gosses de riches et qu’il a tendance à les descendre en les vannant.

La galère ! – (F) : La jeune femme et lui aurait couché ensemble fin aout après s’être rencontré dans un bar (ou autre) à Boston. Là, ils se retrouveraient à Harvard et même si la fille était au courant que c’était que l’histoire d’une nuit, elle le considère comme un parfait connard. Du coup la situation serait tendue. Ça serait assez fun à jouer en rp ^^

Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière. Je demande juste des personnes motivés et pas des liens fantômes (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 J'ai besoin de lancer ce nouveau personnage avec des liens solides (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188 Aussi, si aucun lien ne vous inspire dans ceux que j'ai proposé, on peut toujours chercher ensemble ou si vous avez une autre idée, proposé ! (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bande de bras cassés – (M 3 & F 1) : Alors de préférence une fille et trois mecs grand max. Ils traineraient ensemble sur le campus et formerait une sorte de petit groupe sympa où il est aisé de parler de tous les sujets. C’est aussi cette bande qui favoriserait son intégration au sein du campus.

Bon du coup je suis passée sur ta fiche de lien mais vouala (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:
Une ex – (F) : Ils se seraient rencontrés lors d’une de ses missions sur le territoires américains et seraient sortis ensemble plusieurs semaines. Ils savaient tous les deux que ça ne pourrait durer. Dans le fond, Owen ne l’a jamais montré, mais il aurait aimé construire quelque chose avec cette personne, mais il n’était pas sûr qu’elle puisse supporter la distance. Puis, après, il est parti en Afghanistan. Cela remonterait à deux ans, deux ans et demi.

Amanda est un agent du FBI, ils auraient pu travailler ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler : Bon la question ne se pose pas, ton personnage correspond parfaitement à ce que je recherche pour cette bande (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3997999705

Amanda : Une agent du FBI c'est à dire ? Fin' comment ça se fait qu'elle se retrouve à Harvard ? Alors, il arrive que les forces spécial comme le Delta travail avec le FBI. Pour les Special Forces je sais pas (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1616978029 De toute façon les Delta sont aussi à Fort Bragg donc déjà ils se sont forcément croisé. Après oui, on peut dire qu'ils ont eu un entrainement spécial ensemble ? De là aurait pu naitre leur relation ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3997999705 ça peut marcher (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en plus ce que je cherchais depuis quelques temps (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262. Une bande de mec avec juste une fille dedans :sifle:. Skyler le garçon manqué qui traine qu'avec des mecs quoi face !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 Bah voilà c'est fait (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3997999705 Du coup, j'attends les autres, mais je te rajoute dans ma fiche (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188

EDIT : ça serait quoi leur relation d'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX QUELQUE CHOSE AVEC TOI (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  2109348208 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  152426858
 Tout les lundi soir, il va à l’hôpital voir un psychologue. Marin est en stage à l'hôpital, il est donc probable qu'ils se soient déjà vu là bas. Owen est le genre d'homme qui peut faire rapidement fantasmer les femmes  (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  980580023 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 Owen pourrait être le fantasme de Marin :mdr:je m'explique, Marin est une fille très prude. Très à cheval sur son mode de fonctionne. Elle analyse et adapte toute ses journées. Tout est programmer à l'avance, l'inconnu lui fait terriblement peur. C'est une fille qui n'arrive pas à profiter de la vie (boire ? se droguer ? faire la fête ? coucher ? naaaaaah) comme toute femme, elle a des envies et Owen pourrait être le garçon qui déclenche tout sa (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 en gros, elle serait attirer par lui mais or de question de venir lui parler ou même de tenter quelque chose. Elle est encore très attaché à son ex-petit ami qu'elle a quitter avant la rentré pour venir à Harvard. Quand à lui, il aurait pu remarqué qu'elle le dévisageait du regard :sifle: après à toi de voir comment il réagirait face à sa (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 
mais qu'est-ce que tu en penses ? (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  2109348208  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'tenterait bien le truc de l'ex (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1616978029 (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est un peu compliqué mais je vais essayé d'être claire ! :)

Amanda est entrée au FBI après avoir été en couple avec le membre d'un gang de trafiquant de drogue. Elle l'a dénoncé à son père qui travaille au FBI et elle a du s'enfuir pour sa sécurité car le gang la recherchait. Elle a du abandonner tous ses amis et sa famille auprès desquels elle a envoyé une doublure qui est morte du SIDA quelques années plus tard. Amanda s'est donc faite passé pour morte et a appris à se défendre donc ils auraient pu se connaitre dans un cours de défense ou lui même aurait pu lui donner ces cours ? Puis Owen aurait pu l'aider a canaliser sa rage et l'aider à maitriser son impulsivité, elle s'est confié à lui et de là est née une relation ?
Elle est de retour à Harvard pour retrouver les amis qu'elle a perdu maintenant que le gang a été démantelé et pour essayer de faire tomber le cartel de la drogue à Harvard.

Voilàààààà ! Si t'as des questions n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Owen S.-Whelan a écrit:(F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1881463262 Bah voilà c'est fait (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3997999705 Du coup, j'attends les autres, mais je te rajoute dans ma fiche (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  3850463188

EDIT : ça serait quoi leur relation d'amitié ?

Ouuuuuui je voulais te le demander aussi (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  2727399354 ! Faut qu'on creuse ensemble je sèche là (F/M) Besoin de lien pour bien démarrer  1616978029 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)