Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen - I'll tell you all about it when I see you again...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Owen - I'll tell you all about it when I see you again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen & Amanda
J'avais enfin été remise de mes blessures. J'étais tombée sur un adversaire plus fort que moi cette fois ci, il fallait l'avouer. Il ou elle avait utilisée une technique de défense bien particulière et j'étais déterminée à en savoir plus maintenant que j'étais de nouveau sur pied. Chaque enseignement a sa faiblesse et je compte bien trouver le point faible de cette personne qui m'a laissée pour morte dans cette ruelle. Je décide donc d'aller faire des recherches à la bibliothèque du campus. Une fois arrivée dans l'établissement où règne un silence mortel, je me dirige vers le rayon des sports, puis vers celui du combat quand tout à coup une silhouette familière s'offre à mes yeux dans un rayon voisin. Presque instinctivement, je m'approche d'elle et me rends bien vite compte que cette silhouette devient vite un visage familier. C'est Owen. Putain mais qu'est ce qu'il fout là ? C'est mon premier véritable amour, la seule personne à qui je me suis totalement confiée sur mon passé, sur mon sentiment d'impuissance face à cette situation et surtout sur la rage extrême qui m'envahissait à l'époque. D'ailleurs, si je réussi à la contrôler, c'est entièrement grâce à lui. Au fur et à mesure de nos exercices, il m'a aidé à canaliser ma colère pour en faire une force. Petit à petit, nous sommes devenus plus proches que jamais et l'amour a pris le dessus. Mais malheureusement, il était dans l'armée et a du bien trop vite partir pour l'Afghanistan. En le voyant ici, dans la même pièce que moi, je n'ai qu'une envie c'est de le serrer contre moi. Mais il connait mon secret... Et s'il décidait de tout révéler ? Je n'en sais rien... Je préfère partir avant qu'il ne me voit pour ne pas avoir à me poser plus longtemps la question. Mais soudain, nos regards se croisent et je pense lire la surprise qu'il a de me voir ici. Fuis. Dépêche toi, fuis ! Je cours alors en me faufilant entre les rayons le plus vite possible mais je suis sûre qu'il m'a reconnue... Pourvu qu'il ne me suive pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda&Owen
La bibliothèque était un endroit qui m’était presque inconnu. Piqué par la curiosité, j’étais entré à l’intérieur. Nous n’étions qu’au début de l’année et déjà, un de mes professeurs nous demandait un dossier sur le sujet de notre choix. Il fallait que cela se rapporte à l’ingénierie. C’est donc tout naturellement que j’avais choisis l’armement. Premièrement, j’avais un passif riche avec les armes et deuxièmement, si je ne revenais pas à l’armée, mon travail porterait sur l’armement. Arpentant les rayons d’un pas silencieux, j’observais la grandeur des lieux. Comment allais-je m’y retrouver ? Étrangement, je ne ressentais aucune affinité particulière avec les livres. Ce qui était assez contradictoire avec le fait d’être un étudiant. N’était-ce pas là, la richesse du savoir ? Peu importe. M’arrêtant devant un rayon, mes sens se mettaient soudainement en alerte. Dans les forces spéciales, on vous apprenait à ressentir ce genre de chose. Sur le qui-vive, je crus percevoir une silhouette du coin de l’œil. Tournant le visage avec discrétion dans cette direction, je percevais un visage familier. Malheureusement, la personne fut plus rapide. Elle fuyait déjà. Merde. Ce n’était pas normal. On ne fuyait pas les inconnus comme ça. A moins que cette personne me connaissait ? Rapidement, j’abandonnais le rayon pour pourchasser cette silhouette. Au loin, je repérais la jeune femme. A présent, je pouvais presque la voir. Poussé par la curiosité, j’attendais qu’elle tourne à l’angle d’un rayon, avant de continuer ma chasse. La prenant par surprise, je décidais d’emprunter un autre chemin. Elle allait forcément passé par là. Me faufilant entre deux rayons, j’attendais qu’elle passe. Bim. J’attrapais la jeune femme par le poignet et la tirait vers moi pour la plaquer contre une étagère. « T’es qui… » Stupeur. Je relâchais son poignet, reculant légèrement. « Amanda ? Qu’est-ce que tu fais là ?! » Mes sens était en alerte. Qu'est-ce qu'un agent du FBI faisait à Harvard? C'était insensé !  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owen & Amanda
Je courre aussi vite que je peux mais je reste affaiblie par quelques coups bien placés par la salope cagoulée qui m'a infligée tant de blessures encore bien visibles. Je me faufile aussi bien que je peux entre les rayons mais je sens la présence d'Owen devenir plus forte dans mon dos. Il est tout prêt. Je suis presque arrivée à la porte de sortie de la bibliothèque. Je n'ai plus qu'à la pousser pour pouvoir disparaitre tranquillement dans la foule de Cambridge. Il ne me reste plus qu'à tourner à l'angle de ce dernier rayon pour ensuite foncer droit devant moi. Mais malheureusement, Owen a très bien compris ce à quoi je pensais. J'ai tendance à oublier parfois qu'il est aussi bien entrainé que moi, si ce n'est mieux et qu'il pense comme moi, comme un véritable agent. Il contourne le rayon dans le sens opposé au mien pour me faire face. Je ne peux plus m'enfuir, c'est trop tard. Il m'attrape le poignet et me plaque violemment contre une étagère: "T'es qui ?" La pression qu'il exerce me fait vraiment mal car il appuie sur une de mes blessures mais au moins, il ne m'a pas reconnu ! Enfin, je déchante très vite car tout de suite il poursuit, en lâchant son étreinte: "Amanda ? Qu’est-ce que tu fais là ?!" Qu'est ce que je fais là ? Comment lui expliquer ? Je n'arrive plus à sortir un mot de ma bouche. Je ne fais que balbutier quelques "Je... euh, je..." Qu'est ce que je suis sensée faire ? Je pourrais très bien faire croire qu'il s'est trompé de personne mais il ne me croirait jamais. Il connait trop bien mon visage, mon corps, mes yeux... Je n'arriverais pas à lui mentir, pas sur ça. Mais je ne sais pas si je peux lui faire encore confiance après autant d'années. Peut être qu'il a changé, je n'en sais rien. Je ne peux rien lui dire sur mes missions... Mais je sens que tous les regards sont rivés sur nous. Pas étonnant vu la scène qui vient de se passer. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention plus longtemps, de peur de gâcher ma couverture. Je décide donc qu'il faut que je parle à Owen: "Pas ici...", dis je en désignant des yeux une petite table à l'écart des autres. Je ne sais pas encore ce que je vais inventer, mais il faut que je trouve. Et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda&Owen
Pas ici ? Jetant un coup d’œil à ce qui nous entourait, je repérais plusieurs visages levés dans notre direction. Peut-être avais-je été un peu trop bruyant. Légèrement gêné, je capitulais lorsqu’elle me désignait une table dans un coin. J’avais hâte d’entendre ce qu’elle avait à me dire. Depuis combien de temps était-il ici et surtout que faisait-elle à l’université ? C’était déjà un agent accompli, non ? De plus, je ne pensais pas qu’il y avait quelque chose à démantelé ici. Après tout, ce n’était que des petits gosses de riches ou des gens comme moi. C’est-à-dire, des personnes qui ont gagné durement leur argent ou on fait des prêts pour se payer leur étude. Suivant la jeune femme, j’attendais qu’elle s’assoie, avant de me placer en face d’elle. « T’es ici pour le taf ou t’as changé d’orientation ? » Dans mes mots, j’étais assez maladroit. Seulement, la surprise était tellement importante, que j’avais du mal à utiliser les marques de politesse. On ne s’était pas vu depuis très longtemps et la revoir ici, me faisait quelque chose. De l’inquiétude ? Peut-être.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owen & Amanda
Owen décide de me suivre jusqu'à la petite table isolée. Il ne me reste plus que quelques secondes pour inventer une histoire, pour justifier ma présence ici. Mais si je lui dis que je suis venue étudier, jamais il ne me croira. Il sait pertinemment que le FBI est toute ma vie. Si je suis ce que je suis aujurd'hui, si j'ai ce caractère, cette personnalité, c'est uniquement grâce à mes expériences vécues au sein de mon travail. Voilà ce que ça coûte de vivre une relation aussi passionnée. On se confie, on se livre, on se met à nu, on se connait tellement bien qu'on est même plus capable de se mentir. Et notre relation, aussi courte a-t-elle pu être, était d'une passion sans précédent. Comme je vais faire ?  Je n'ai plus le temps de rélféchir, nous sommes devant la table maintenant. Je m'assois lentement comme pour retarder l'inévitable. Il se place en face de moi et me dit: "T’es ici pour le taf ou t’as changé d’orientation ?" La maladresse qu'il emploi me fait sourire. Il oublie toutes formes de politesse lorsqu'il est surpris,  je le sais. Mais est ce que je suis une bonne ou une mauvaise surprise ? Je n'en sais rien... Je baisse la tête pour éviter son regard. Je n'ai pas le choix, je suis coincée. Je dois lui dire la vérité. Mais comment ? Beaucoup de choses ont changé depuis qu'on s'est quitté. J'ai eu un enfant avec Ezio. J'ai découvert que j'ai été adoptée et j'ai tué mon père biologique après qu'il m'a torturée pendant des jours. Mais comment lui dire ça ? Et pourtant j'aimerais tout lui raconter, tout lui avouer. J'aimerais pouvoir me confier à lui comme avant. Mais comme je l'ai dit, beaucoup de choses ont changé. Est ce qu'il a changé lui aussi ? Je lui demande alors: "Je peux te faire confiance, Owen ? Je peux compter sur ta discrétion ?" Et comme si je connaissais déjà la réponse, comme une évidence, je ne le laisse même pas répondre: "Je suis ici... En mission. Je suis sous couverture..." Parce qu'au fond je savais que je pouvais lui faire confiance, je savais qu'il était toujours le même. C'est toujours mon Owen, la même bouche, les mêmes yeux, le même corps que celui qui m'a fait fondre il y a quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda&Owen
Même si ne s’était pas vu depuis longtemps, elle savait qu’elle pouvait compter sur moi. La question ne se posait même pas. Aussi, elle n’attendait même pas ma réponse pour prendre les devants. Amanda m’avouait donc être en mission d’infiltration. Arquant un sourcil, je réfléchissais aux enjeux que cela impliquait. Que se cachait-il à Harvard pour que le FBI envoi un agent. S’en était presque surréaliste. « Et pourtant tu parles dans une bibliothèque. » L’endroit paraissait paisible, mais il fallait toujours se méfier. Une fois de plus, ma paranoïa prenait les devants. Dans les Specials Forces on vous faisait devenir comme ça. C’était ce genre de comportement qui pouvait vous sauver la vie. Un mal pour un bien donc. « Il y a quoi à Harvard de si intéressant ? » La plupart n’était que des fils à papa. Peu importe ce qu’ils faisaient, car ils s’en sortaient toujours gagnant. Posant mes pupilles bleutés sur elle, j’analysais chaque détail de son apparence. Du moins, de ce que je pouvais voir. Amanda avait les traits plus tirés et semblait avoir gagné en maturité. Celle qui appartenait aux personnes qui ont vécu des choses difficiles. La revoir après tout ce temps, était à la fois étrange et appréciable. Un curieux mélange qui me rendait légèrement mélancolique. Nous avions partagés de bons moments ensemble, mais est-ce que les choses seraient comme avant ? Etrangement, j’émettais quelques doutes. Nous avions tous les deux évolués et forcément, nos comportements étaient différents. Ce qui changeait radicalement la donne. N’est-ce pas ?  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owen & Amanda
Les vieilles habitudes sont tenaces. Immédiatement la paranoia d'Owen refait surface et il me trouve imprudente de parler ici de ma couverture. Il commence même à presque paniquer en s'interrogeant sur les raison de ma présence ici. Très vite, je lui prends la main pour le rassurer. Du temps où on était ensemble, je devais assez souvent l'aider à se détendre. La guerre, ça traumatise. Forcément, ça crée des psychoses. Je me souviens encore des nuits où il se réveillait en hurlant à cause de ses cauchemars. Je sais qu'il est difficile à raisonner dans ces cas là et je n'ai pas envie d'une autre explosion dans la bibliothèque. Nous nous étions assez fait remarqué comme ça. Je lui caresse tendrement la main et lui dis doucement: "Ne t'inquiètes pas Owen, il n'y a rien de grave... Mais tu as raison, il faut qu'on en discute autre part... Tu passes chez moi ce soir ?" J'espère qu'il dira oui, ça me donnera un peu de temps pour réfléchir à ce que je peux lui dire ou non. Puis j'ai aussi envie de passer du temps avec lui. Comme avant. Me blottir dans ses bras. C'est clair que de l'eau a coulé sous les ponts mais peu importe. J'ai vraiment envie de le retrouver. De voir s'il est toujours le même. Et si ce n'est pas la cas, alors nous resterons amis... Et puis, j'ai aussi plein de questions à lui poser. Qu'est ce qu'il fait là, lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda&Owen
Sa main sur la mienne, elle tentait de m’apaiser. Autrefois, elle faisait ça, mais aujourd’hui, il me fallait plus qu’un simple contact pour réussir à me calmer. Sa voix se voulait rassurante, tout comme sa proposition de venir chez elle. « Je passerais. Faut juste que tu me donnes l’adresse. » Me frottant le visage d’une main, je tentais de détendre la tension qui s’était emparé de mes traits. C’était étrange de se retrouver dans ses conditions. Ses yeux m’observaient comme autrefois. A croire que rien n’avait changé pour elle. A l’inverse, je pouvais paraitre quelque peu distant. Surement, car j’étais déboussolé avec tous ses évènements. Me radoucissant légèrement, je tentais de mener une conversation normale, mais comment faire ? Elle représentait un passé que j’avais perdu. Contrairement à moi, elle avait conservé son métier. A l’inverse, j’avais été déclaré inapte au mois de juillet par les psychologues. Pour moi, c’était mon essence qui s’échappait. Depuis la tendre enfance, je me savais fait pour l’armée. Rien d’autre ne pouvait me rendre plus vivant. Aider les autres, sauver des vies. Voilà les causes que je voulais défendre. « T’as l’air d’être en forme »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owen & Amanda
Pendant que je griffonne mon adresse sur un bout de papier comme il me l'avait demandé, je sens qu'Owen cherche à détendre l'atmosphère par tous les moyens. Il se passe d'abord une main sur le visage pour détirer ses traits puis me lance: "T’as l’air d’être en forme" Est ce qu'il plaisante ? Est ce qu'il est juste maladroit ? Je n'en sais rien. Mais une chose est sûre c'est qu'il a du mal me regarder parce que j'ai la lèvre écorchée et pas mal de blessures apparentes sur les bras. Je suis tellement surprise de sa remarque que je reste là, sans un mot, le regardant avec des gros yeux, certaines qu'il est ironique: "Euh... Oui... Une histoire qui a mal tournée ce n'est rien..." Puis je me rends compte qu'il à l'air plutôt triste. Je dirais même mélancolique comme s'il lui manquait une partie de lui. Est ce qu'il était toujours dans les Specials Forces ? Il fallait que je lui demande. Il fallait que l'on discute de tout ça dans un endroit plus calme. Mais ma curiosité qui me dévore depuis le début ne me laisse pas le temps de réfléchir et parle avant moi: "Et toi, qu'est ce que tu fais ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda&Owen
Quel homme maladroit. Je n’avais même pas prêté attention à ses hématomes. L’observant avec plus d’intention, je remarquais une écorchure sur ses lèvres pulpeuses. Ses bras étaient couverts de légers bleus. Ce qui était inquiétant et assez dingue pour qu’elle ne se soit pas encore fait remarqué pour de pareils blessures. « Le travail, je suppose. Tu devrais plus les couvrir, si tu ne veux pas te faire remarquer. » Mon côté professionnel reprenait vite le dessus, mais sous cela, se cachait une inquiétude. Que se passait-il ici pour qu’elle se soit autant fait marteler le corps. « Tu devrais faire plus attention à toi.. » Le travail avant, mais quand même. Peut-être existait-il une toute petite part de sexisme en moi, mais Amanda était une femme. Forte, mais pas à l’abri d’un coup porté par un homme plus fort qu’elle. Soupirant discrètement, elle me posait la question qui recelait tant d’appréhension pour moi. Que faisais-je ici ? La honte s’emparait de moi, alors que je prenais à nouveau la parole. « J’étudie ici. » Sans doute voulait-elle des explications et même si j’étais gêné, ma raison me soufflait de prendre les devants. « En rentrant de mission, on m’a déclaré inapte pour la reprise. Donc, me voilà. » Si jamais, je ne pouvais pas revenir à l’armée, mon souhait était de travailler dans l’ingénierie de l’armement. Autant rester dans le même secteur. Avais-je envie de lui révéler la cause de cette incapacité ? Lui dire que cela était psychologique et non physique ? Pas encore.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)