Invité
est en ligne
Invité
Owen & AmandaJ'avais enfin été remise de mes blessures. J'étais tombée sur un adversaire plus fort que moi cette fois ci, il fallait l'avouer. Il ou elle avait utilisée une technique de défense bien particulière et j'étais déterminée à en savoir plus maintenant que j'étais de nouveau sur pied. Chaque enseignement a sa faiblesse et je compte bien trouver le point faible de cette personne qui m'a laissée pour morte dans cette ruelle. Je décide donc d'aller faire des recherches à la bibliothèque du campus. Une fois arrivée dans l'établissement où règne un silence mortel, je me dirige vers le rayon des sports, puis vers celui du combat quand tout à coup une silhouette familière s'offre à mes yeux dans un rayon voisin. Presque instinctivement, je m'approche d'elle et me rends bien vite compte que cette silhouette devient vite un visage familier. C'est Owen. Putain mais qu'est ce qu'il fout là ? C'est mon premier véritable amour, la seule personne à qui je me suis totalement confiée sur mon passé, sur mon sentiment d'impuissance face à cette situation et surtout sur la rage extrême qui m'envahissait à l'époque. D'ailleurs, si je réussi à la contrôler, c'est entièrement grâce à lui. Au fur et à mesure de nos exercices, il m'a aidé à canaliser ma colère pour en faire une force. Petit à petit, nous sommes devenus plus proches que jamais et l'amour a pris le dessus. Mais malheureusement, il était dans l'armée et a du bien trop vite partir pour l'Afghanistan. En le voyant ici, dans la même pièce que moi, je n'ai qu'une envie c'est de le serrer contre moi. Mais il connait mon secret... Et s'il décidait de tout révéler ? Je n'en sais rien... Je préfère partir avant qu'il ne me voit pour ne pas avoir à me poser plus longtemps la question. Mais soudain, nos regards se croisent et je pense lire la surprise qu'il a de me voir ici. Fuis. Dépêche toi, fuis ! Je cours alors en me faufilant entre les rayons le plus vite possible mais je suis sûre qu'il m'a reconnue... Pourvu qu'il ne me suive pas...
(Invité)