Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen - I'll tell you all about it when I see you again... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Owen - I'll tell you all about it when I see you again...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owen & Amanda

Le côté professionnel d'Owen refaisait surface comme à son habitude. Il me conseillait de mieux cacher mes blessures comme s'il avait peur que je sois découverte. J'étais touchée qu'il s'inquiète mais aussi un peu vexée. Comme si je n'étais pas capable de gérer mon travail toute seule. Comme si j'avais besoin de l'aide d'un homme. D'ailleurs, Owen était un peu sexiste sur les bords et même si je prenais ça pour de l'inquiétude, à force ce comportement m'agaçait. Il avait du s'en rendre compte car il ajouta rapidement : « Tu devrais faire plus attention à toi.. » Je voyais bien qu'il était préoccupé et j'allais très vite savoir pourquoi. Il avait été déclaré inapte à son retour dans l'armée et était venu ici pour faire ses études. Je ne savais plus quoi dire ni quoi penser. Comment était-ce possible ? Owen était un homme fort. Il était un pilier pour moi. C'est lui qui m'a appris la plupart des techniques de défense que j'utilise aujourd'hui. Alors, que s'est-il passé ? Un lourd malaise flottait dans les airs. Je décidais alors de briser le silence: "Tu... Tu veux en parler Owen ?" Peut être qu'il valait mieux terminer cette conversation chez moi au cas où la charge émotionnelle deviendrait trop fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda&Owen
Malgré ma raison qui me disait de ne rien dire, je n’avais pu retenir les mots qui s’étaient échappés de mes lèvres. Voilà, c’était fait. Une femme avec qui j’avais été entrainé, venait d’apprendre mon inaptitude à continuer l’armée. Les forces spéciales plus précisément. Quelque chose pour laquelle, je m’étais battue et maintenant, me voilà réduit à un simple étudiant sans métier. Ah si, homme à tout faire pour de riches familles, car il n’y avait qu’eux qui embauchaient. Sous mes yeux, Amanda me donnait l’impression d’être attristé ou n’était-ce que de la pitié ? « Il n’y a rien à dire de plus. » Peut-être que parler de la raison me ferait du bien. En parler à quelqu’un qui se retrouvait être en dehors du corps médical. « A l’armée, on te remercie comme ça. » J’étais injuste, mais tellement réaliste. Une chose défaillante en vous et c’était finit. Relevant la tête, j’observais les alentours de mes pupilles bleutées. Parler ici n’était pas la meilleure solution. De plus, je souhaitais en savoir plus sur sa mission. « On pourrait peut-être parler ailleurs ? » 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owen & Amanda

Il avait vraiment l'air touché par sa situation. Il avait consacré sa vie à l'armée et avait tout perdu. Mais pourquoi ? Je n'allais certainement pas me contenter d'un "Il n'y a rien à dire de plus". Je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé. Pas parce que j'étais curieuse, loin de là, mais parce que ça me faisait de la peine de le voir comme ça. Lui qui était si fort... Je ne pourrais jamais supporter de devoir quitter le FBI alors je pouvais comprendre sa douleur, enfin, je croyais. Et puis, je pourrais peut être l'aider? Il me proposait d'aller ailleurs discuter de tout ça. Évidemment, j'en avais envie. D'autant plus que je lui avais déjà proposé de venir chez moi, je ne pouvais plus refuser. Malgré tout, j'avais un peu d'appréhension. Son visage, ses mains, sa voix, ses beaux yeux bleus faisaient renaitre en moi un désir troublant. Il m'avait manqué, je le savais. Notre rupture avait été brusque, je le savais aussi. Mais une part de moi avait peur de retomber dans ses bras, de retomber amoureuse. J'étais tiraillée entre le cœur et la raison et comme toujours, le cœur avait gagné: "Bien sur, retrouve moi à 20h chez moi ce soir."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)