Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaah *prie pour que les autres membres kiff autant que nous*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh, question comme ça, me semble que ce n'est pas nous qui choisit les noms, nan? C'est les citizen qui vont voter, non? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10 1779901633

EDIT: Nan j'ai rien dit en faite c'est pour autre chose! Toutes mes excuses! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On choisit les noms nous & les citizens choisissent celui qu'ils préfèrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10 2442039969 7 pages de flood en une soirée!
VOUS ETES DIIIIIIIIIINGUES =DDD
un résumé? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben normal il faut qu'on trouve un thème & nom xD

Alors pour le petit résumé, nous avons principalement trouvé (fin Calypso a proposé je crois) comme nom Oasis ou crazy Oasis & ainsi on représenterait chacun un des fruits des fameuses pub oasis, ce qui donnerait pour moi (exemple car j'aime bien celui là : Elia la pomme), on auriat même l'hymne avec la musique mes copains & moi on aime bien rigoler .. & donc notre thème serait les fruits. Cependant un ou deux personnes n'aiment pas, alors que d'autres oui, on aimerait donc avoir l'avis des autres membres & pourquoi pas faire un sondage au final pour départager qui veut l'idée & qui ne veut pas l'idée des fruits.

En attendant, on peut toujours proposé & trouver d'autres idées hein, histoire qu'on ne bloque pas & on pourra toujours faire un sondage entre différentes idées & chacun choisir celle qu'il préfère & celle avec le plus de voix sera l'idée final.

Donc toi Sassy es tu pour ou contre l'idée des fruits en thème & oasis ou crazy oasis en nom de groupe ? Car comme Calypso l'a dit, oasis représente à la fois l'été, divers fruits donc diverses personnalités, mais aussi la folie, la rigolade & du coloré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai eu une idee FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10 2157042859
le nom du groupe ne pourrait pas etre un cri de guerre? Genre banzai, bouyachaka (ma famille d'abord XD) ? Le theme serait... j'en sais rien, j'y reflechis XD

Mais avoir un nom comme ca nous distinguerait a tous les coups, montrerai qu'on a la patate, qu'on est motivés ....

faut que je me rendorme XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le résumé.
Alors, j'aime bien l'idée des fruits mais j'trouve que le nom manque un peu d'originalité, mais bon, après j'avoue que moi même, je suis pas douée pour trouver des noms et cie.

Mais j'veux bien me creuser la tête =D

edit: Bouyachaka j'aime bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouyachaka m'a traumatisé en fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Alors j'ai eu une idee FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10 2157042859
le nom du groupe ne pourrait pas etre un cri de guerre? Genre banzai, bouyachaka (ma famille d'abord XD) ? Le theme serait... j'en sais rien, j'y reflechis XD

Mais avoir un nom comme ca nous distinguerait a tous les coups, montrerai qu'on a la patate, qu'on est motivés ....

faut que je me rendorme XD

Alors pour le cri de guerre ce n'est pas mal aussi, j'avais pensé à faire un truc comme pour stuart little, la famille se nomme little hé littlé ho, eh bien juste gardé le hé & ho & le mettre à la fin d'un mot sa pourrait faire bien. Donc le cri de guerre peut être très sympa, mais il faut un trouvez un qui gère grave.

Sassy D. Kingley a écrit:Merci pour le résumé.
Alors, j'aime bien l'idée des fruits mais j'trouve que le nom manque un peu d'originalité, mais bon, après j'avoue que moi même, je suis pas douée pour trouver des noms et cie.

Mais j'veux bien me creuser la tête =D

edit: Bouyachaka j'aime bien xD

De rien pour le résumé :) & pour le nom c'est juste une idée, après on peut trouver quelque chose de moins classique, plus fou ou quoi, c'est une base pour dire le thème & le pourquoi du comment.

De plus, ce midi en mangeant des glaces, j'ai eu une idée, on pourrait aussi choisir comme thème les glaces & par exemple en nom Twixy. C'est une idée hein xD. A prendre ou à laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les glaces ? A vrai dire, j'y avais pas pensé. Ca pourrait être pas mal, ouai !
Twixy ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 10 3850463188
Je pense que c'est à débattre hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)