Briony N. Silver a écrit:Alors j'ai eu une idee
le nom du groupe ne pourrait pas etre un cri de guerre? Genre banzai, bouyachaka (ma famille d'abord XD) ? Le theme serait... j'en sais rien, j'y reflechis XD
Mais avoir un nom comme ca nous distinguerait a tous les coups, montrerai qu'on a la patate, qu'on est motivés ....
faut que je me rendorme XD
Alors pour le cri de guerre ce n'est pas mal aussi, j'avais pensé à faire un truc comme pour stuart little, la famille se nomme little hé littlé ho, eh bien juste gardé le hé & ho & le mettre à la fin d'un mot sa pourrait faire bien. Donc le cri de guerre peut être très sympa, mais il faut un trouvez un qui gère grave.
Sassy D. Kingley a écrit:Merci pour le résumé.
Alors, j'aime bien l'idée des fruits mais j'trouve que le nom manque un peu d'originalité, mais bon, après j'avoue que moi même, je suis pas douée pour trouver des noms et cie.
Mais j'veux bien me creuser la tête =D
edit: Bouyachaka j'aime bien xD
De rien pour le résumé :) & pour le nom c'est juste une idée, après on peut trouver quelque chose de moins classique, plus fou ou quoi, c'est une base pour dire le thème & le pourquoi du comment.
De plus, ce midi en mangeant des glaces, j'ai eu une idée, on pourrait aussi choisir comme thème les glaces & par exemple en nom Twixy. C'est une idée hein xD. A prendre ou à laisser.