Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos rêves vont nous aider FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à Oasis simplement pour le rapport avec l'été, l'idée de célébrité dans la pub ce qui est le but du groupe d'être le meilleur, la diversité des fruits, donc des membres mais en même temps le point commun qui forme la solidarité et puis l'idée de plage/île qui est un peu le cadre du Summer Camp. Sinon dans le même Crazy Oasis x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ce sont de très bons arguments, sa représente bien l'été, la diversité, la folie, le délire, moi j'approuve grave cette idée quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec vous deux, mais on est 28 dans l’équipe et il faut que ça plaise à tout le monde. Mais j'ai eu idée pourquoi on ferait pas un sondage, comme ça si plus de gens aime on peu prend cette idée ou si plus de gens n'aiment pas on abandonne cette idée. C'est juste une idée qu'ont pourrais faire.

Mais comme je l'ai déjà dit j'adore cette idée merci Calypso . Et puis Briony ne veut plus de l'ananas je pourrais le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce qu'on est 3-4 à aimer l'idée qu'on va prendre celle là, il faut que ce soit à l’unanimité ou plus que la majorité, après tout on est un groupe & faut que le nom plait à tout le monde ou presque, histoire que sa motive quoi. Mais après étant donné que je devrais donner une réponse pour le 16 juin, il ne faut pas trop attendre les autres s'ils ne viennent pas donner leur avis. Donc l'idée du sondage est très bien, les sondages sont le meilleur moyen pour départager.

En attendant on peut chercher d'autres idées quand même, après si d'autres plaisent, on pourra faire un sondage sur les différentes idées & celle qui aura le plus de voix, sera notre nom & thème :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi personnellement, j'aime bien le nom " Oasis " . C'est élaboré et très original surtout que c'est en thème.
Aussi POUR un sondage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même crazy oasis est sympa vu qu'on ets tous fou hein :P

Espérons que les autres vont venir donner leur avis ♥️ Sinon je les mp dans la semaine s'ils ne sont toujours pas venu pour qu'ils viennent voter etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah crazy oasis c'est encore mieux 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, arrêtez vous me tenté trop n'empêche avec cette idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy oasis c'est vraie que c'est encore mieux :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé