Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 41
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as été tué Louise FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 41 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais même pas dans le jeu :shock: LES GARCES, TUEZ LES FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 41 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui juste toi qui veut nous aider ben tu es déjà morte, les rouges qui sont encore vivant, aideeeeeeeeeeez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

Oui oui je suis désespérée car j'ai pas envie qu'on perd, on a déjà perdu la première épreuve xD, faut qu'on soit les meilleuuuuuurs FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été tué par la même fille que vous j'crois, décidément FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 41 3438063878

Les rouges bougez-vous pour nous, pour ceux qui sont morts au combat, ou morts avant de combattre xD 🇳🇴 C'est pas de bol, j'étais bien motivée là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi pareil j'étais trop motivée & bim je suis morte quoi. Je préviens avant l'heure, les rouges qui ne postent pas, qui ne vont pas jouer alors qu'ils ont été en vie bien avant qu'on les tue, vous allez doublement mourir, parce que moi je suis morte & que vous vous pouvez jouer mais n'avez pas agit. Oui oui je fais pression mouhahhahahahah hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 41 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhaha, on va tous les tuer :chainsaw:

Nooon, mais moi aussi :o J'étais troooooop motivée à jouer et ZBAAAF, éliminée ! :o
Victoria vient de se faire tirer dessus, ça fait que y a pratiquement plus de rouge actif aujourd'huui :o !

LES ROUGES, IL FAUT ÉLIMINER TOUS LES VERTS QUI POSTENT ACTUELLEMENT ET TIRER SUR LES AQUARIUS NON-ACTIFS A LA FIN (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu er les actifs & en priorité tué JANE parce qu'elle loupe aucun tir à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!! Grave on va se retrouver avec les rouges qui sont pas actifs :@ donc on va perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'ai rien compriiiiis comment on joue à ce truc XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'explique si tu veux comme ça tu venges ta BF, ta sexy bitch ♥

Alors en fait pour ton premier post tu dois déjà dire que la partie a commencé, que tu cours ou que t'es planqué en développant, après quelqu'un va venir poster. A ton deuxième postes tu peux commencer à dire que tu à trouver une cible, à ce moment là tu mets en gras qui tu vises & compte tuer (il faut que ce soit un membre qui ne soit pas barré dans la liste du début). Mais fait répondre & n''écrit pas directement dans le truc de réponse rapide. En dessous du truc ou tu mets ton texte, y'a lancé de dé, tu sélectionnes le dé PAINTBALL, tu laisses 1 pour le nombre de lancé. Puis tu fais envoyer. Quand tu vas poster ton message le doyen va poster en même temps pour dire que t'as lancé le dé & que t'as réussi ou non le tir. Si t'as réussi c'est un "V" vert qui apparait, si tu rates c'est une croix rouge.

Tu n'as pas le droit de tirer deux fois de suite. Donc dans un post tu tires, dans le suivant tu dis que tu te caches, que tu cours, tu cherches une autre cible, mais tu ne tires pas de nouveau, puis dans le post suivant tu pourras de nouveau tirer en refaisant ce que j'ai dis plus haut.

Après tu n'es pas obligé de tirer une fois sur deux, si tu veux ne pas tirer, discuter avec des partenaires (des rouges bien sur) ou autre tu peux.

C'est mieux là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je comprends pas c'est quand je vais tirer je ne dois pas écrire de message ? Le message je l'écris et le publie avant de tirer ? (tirer = lancer les dés )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)