Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan Calypso t'as mis mon vava FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57 3850463188 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57 2511619667

Merci d’approuver mon idée, j'ai vraiment la meilleure des équipes, car vous continuez de m'aimer alors que je nous ai fait perdre 15 points, vous êtes merveilleux ♥️.

Ensuite je vous signale qu'on a perdu 2 rouges, Lullàh aka ma fille adoptive & Cherry RIP à elle. J'espère qu'on va gagner de nouveaux membres qui seront actifs pour les épreuves mais je crois que c'est fini les inscriptions au SC :TT:

Je compte sur vous mes chéris pour qu'on gère à la suite ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fille est morte maman ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma fille s'est auto suppr sans même me prévenir FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57 3363626789 Bref je redeviens célib & sans responsabilités pour l'étéééééééééééééééé hanwii

& non les inscriptions ne sont pas terminées je crois j'ai dis une bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:O c'est la haine de partir comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui surtout que j'ai accepté le lien pour elle & que c'est pas un personnage mineur dans l'histoire d'Elia, au contraire la faut que je repart en arrière comme si rien n'était --'

Lullàh :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément ça craint :/ Beh disons que Lullah c'est fait kidnapper par un méchant monsieur dans le Vermont x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan J. Barnes a écrit:Ah ouais carrément ça craint :/ Beh disons que Lullah c'est fait kidnapper par un méchant monsieur dans le Vermont x)

& ça laisserait la possibilité d'avoir une nouvelle Lullah sur le forum, par le biais d'une demande de scénario **

ou alors si t'en veux plus ( c'est horrible de dire ça comme ça u_u ) & ben elle s'est faite écraser, ou assassiner FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57 2157042859 OU. On s'est rendu compte que tu n'étais pas la mère maternelle donc on t'a enlevé la garde & rendu la petite à sa 'vraie' mère. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 57 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR.

Pauvre Lullah elle doit être dans une cave à l'heure qu'il est et sa mère s'en tape complètement --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke, Lullàh n'était pas ma fille justement donc l'idée de rendre à la vraie mère ne marche pas, puis je ne veux pas la faire mourir ou quoi, Elia a perdu son bébé alros qu'elle était enceinte de 4 mois, si en plus la fille qu'elle vient d'adopter meurt ou se fait kidnapper ben c'est elle qui se suicide mdrr.

On a un nouveau dans l'équipe c'est un beau goss je vous présente MARLEEEEEEEEEEEEEY ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLEY, WHERE ARE YOU ? 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé