Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

FLOOD

Un sujet libre, apprenez à vous connaître les uns les autres. N'hésitez pas, même si vous n'avez pas l'âme d'un floodeur ; c'est important de connaître et d'être connu un minimum de ses partenaires dans une équipe qui veut gagner !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis votre leadeuse hanwii j'aime dire ça je permet d'ouvrir notre flood. Hésitez pas à floodé à gogo mes compères & moi je vous dis qu'on va touuuuuuuuuuuuuuut déchirer, qu'on va gagner tout, on va trouver un nom de la mort qui tue & on sera les meilleurs, les plus soudés, la TOTAAAAAAAAAALEEEEEEEE ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rouuuuuuuuuuuuges, c'est les meilleurs hanwii hanwii
On va tout déchirer les gens FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3400909363
Surtout avec Elia comme leadeur FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2032734886

Par contre, j'ai pas d'idée pour l'équipe FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2157042859
Vous avez des idées, des envies ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaan tu es trop chou FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3400909363

Oui on va tout déchirer vous savez pourquoi ? Parce que dans les powers rangers le rouge c'est le plus fort, le meilleur, alors on sera les meilleurs FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188

Il faut qu'on trouve un nom pour l'équipe & un thème, je suis à l'écoute de vos idées mes loulous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens c'est une bonne comparaison les power rangers hanwii hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2157042859
Moi, je propose quelque chose d'original, que personne n'aura... x)
Mais j'ai toujours pas plus d'idées :maggle: FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les femmes FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2157042859

Parce que dans les powers rangers le rouge c'est le plus fort, le meilleur, alors on sera les meilleurs
Tu m'as fait rire toute seule Elia ><

Pour l'instant j'ai pas d'idée mais on finira par trouver ensemble et on va tous les éclater hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligé c'est trop tentant mdrr. Oui on va trouver il faut qu'on cherche bien on peut gagner direct 20 points si on choisit notre nom comme le meilleur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nom peut être totalement dingo alors pas de lien avec notre couleur ?
Genre les Redbulls FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne pense pas que c'est nécessaire lien avec notre couleur, mais ouais j'avais pensé aussi à red bull, pour me motiver de la couleur je me dis qu'on est des vodka red bull grenadine ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les rouges son les meilleur FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2488611924 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 1688815589

Elia E. Swatt a écrit:Oui on va tout déchirer vous savez pourquoi ? Parce que dans les powers rangers le rouge c'est le plus fort, le meilleur, alors on sera les meilleurs FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 3850463188

Ça me fait trop rire

Pour le nom je n'est pas d"idée, pour le thème non plus , mais je trouve que sa serait bien un thème qui rappelle l'été... Enfin c'est que mon avis.

Ethan J. Barnes a écrit:Le nom peut être totalement dingo alors pas de lien avec notre couleur ?
Genre les Redbulls FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. 2157042859

J'aime bien ce nom :lol!:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)