Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai mis bien cinq minutes à comprendre dans quelle équipe j'étais FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu es avec nouuus, tu dois nous surveiller ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend mais y'a une erreur la non ? T'es en orange mais tu as le truc Red power & tu peux voir notre flood ? Y'a un léger problème je crois xD

Si tu es accompagnatrice tu ne peux pas poster dans notre flood il me semble non ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 1616978029

EDIT : je viens de voir que chaque orange clair appartiennent à un groupe, donc tu es quoi notre porte parole, notre tutrice ? hanwii"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:Chdiou ? MDRR

Hum, je donne bwa (a)

Ethan J. Barnes a écrit:C'est pas que je veux pas de toi mamaaaaan je suis dans la merde deja a cause de Cristal mdr

Booon je propose Kabooooom ou Boom ><

Alors sa nous fait ch-diou - bwa - boum ou kaboom

Je propose dioubwachboum :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Attend mais y'a une erreur la non ? T'es en orange mais tu as le truc Red power & tu peux voir notre flood ? Y'a un léger problème je crois xD

Si tu es accompagnatrice tu ne peux pas poster dans notre flood il me semble non ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 1616978029

EDIT : je viens de voir que chaque orange clair appartiennent à un groupe, donc tu es quoi notre porte parole, notre tutrice ? hanwii"

Tu m'as fais peur :luv2:

J'ai accès qu'à ce flood, pas aux autres QGs. Je fais partie de l'équipe rouge, mais je suis accompagnatrice quoi, pas vraiment participante (vaut mieux pas, j'ai mon DC dans un autre camp FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 2157042859 ). J'sais pas trop ce que je suis. J'viens surveiller et mettre des coups de fouets quand ca va pas, surement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste dire que je suis désolée de ne pas être là souvent... :TT: Je suis assez occupée avec l'arrivée du bébé + déménagement+ plein d'autres truc pour préparer son arrivée... Bon je suis qu'à trois mois mais ça passe tellement vite... Bref, vous me pardonnez? Surtout , toi , Elia... Ca me fait beep que je bloque certain rp avec Jayden... Promis je met tout à jours demain! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise j'aime les coups de fouet alors FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 3406960028 moi hanwii

& Anna t'inquiète ce n'est pas grave :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a une accompagnatrice pour nous surveiller ? :o
Va falloir la corrompre pour l'avoir de notre côté et profiter de quelques avantages. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 10000000000000 Briony sinon on lui fou le bordel a elle aussi hanwii

Je suis en train de faire le gif que je veux pour notre rp & après je répond :P :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi (a)
On est pas du tout menaçantes FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 2157042859 x)

Hâte de lire ce que tu vas mettre FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)