Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rouge c'est une couleur magnifique FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 3850463188
Tout le monde doit nous envier hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi j'étais pas contente d'avoir le rouge, faut dire trop habituée au rose & le rose colle beaucoup mieux à Elia, que le rouge. Je me sentais homme avec en plus, genre Winthrop (d'ailleurs je dois toujours faire le montage de la tête de Bush sur le corps de Diesel mdrr). Mais bon je m'y habitue même si je préf la couleur de l'équipe 2, 3 ou 5 ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette histoire de montage ? X)
le premier jour où je suis venue avec les nouvelles couleurs de groupe, j'ai cru que c'etait une blague du staff, genre qu'ils avaient inversés les groupes FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 2157042859 (je sers vraiment a rien moi ._.)
la couleur des cinq est super belle FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 20 3850463188 c'est ma preferee *___*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée de ne pas participer >.>
J'espère passer aussi du bon temps avec vous et apprendre à mieux vous connaitre.
Autant vous dire tout de suite, je suis une très grande timide, mais je vais faire de mon mieux pour vous aider à gagner.
De toutes les façons, nous sommes les meilleurs :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ► t'inquiète t'étais pas la seule à ne pas avoir compris le changement des couleurs mdrr. & le montage c'est un délire, Eva m'a dit sur la cb ouais Elia c'est genre Diesel avec les gros muscles, la baraque quoi, du coup j'ai dis allé hop je vais faire le montage vous allez voir comme quoi le rouge ne lui va pas, vu qu'à la base le rouge représente les Win, donc les mecs, les pures, les vrais quoi.

Hadès ► Tu n'as pas à être timide, on ne va pas te manger prooooooooooomis ♥️ On est une équipe, on ne se mange pas, on mange les autres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me suis dit aussi ... Mais bon ! La timidité ne se contrôle pas toujours xD
Mais c'est vrai que nous allons manger les autres, nous sommes les redo-power :) *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : eh bien... nous les vrais hommes version deux... nan, mais faut que j'arrete de dire des trucs qui ont aucun sens quoi T.T
les rouges, c'est les plus cool :P

Hades : 1. Ton pseudo il est genial quoi *_* je suis fan :P
2. T'es pas le seul a etre timide va... mais je crois qu'apres 14 pages de flood, ca va mieux... x) faut se lancer \o/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès ► oui sa ne se contrôle pas j'imagine bien, mais vient de temps en temps dans le flood, tu vas voir qu'on va vite t'intégrer & sa passera tout seule comme à dit Briony :)

Briony ► mais non tkt dit des bêtises on aime ça, enfin moi en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, tu geres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ► Le tiens aussi est pas mal, comme nom. Mais merci que tu apprécies ce mélange de "H" ... Qui m'a valut un bon nombre de d'heure de réflexion *sorstrèsvite*
J'image très bien qu'après autant de page, tu te sens comme un poison dans l'eau, je vais essayer de me lancer. C'est ce que je fais d'ailleurs, là ... Comment ça, ça ne se voit pas ? èwé *sors*

Elia ► Merci beaucoup et j'espère y arriver (assez vite èwé *sors*).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)