Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis une gourmande je le reconnais, puis le thème glace représente bien l'été aussi, la fraicheur, la gourmandise. & Twixy j'ai eu l'idée grâce au glace twix mais sa peut être n'importe quoi genre les Sorbelicious hanwii

Arrêtez moi je pars trop loin mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère Twixy hanwii
Ca ressemble au twist... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
D'accord, je me tais FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 2157042859

EDIT: en y reflechissant, soberlicious peut être cool... x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sorbelicious, pour le mot sorbet & ouais avec le licious sa sonne bien je trouve hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le licious ça fait vacances... Ouai, j'suis bizarre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& t'aimes pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, j'adhère hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, bon ça va alors :P

J'ai mp tous les membres qui ne sont pas encore venu pour leur dire que ya le flood, qu'ils viennent donner leur avis sur nos propositions, voir faire des propositions & j'ai fais un résumé de l'idée du thème des fruits & des glaces pour qu'ils ne désespère pas en voyant 8 pages, voir plus selon quand ils vont lire mon mp mdrr.

EDIT : je viens de voir une pub sur les fraises tagada, on peut pourquoi pas chosiir les bonbons comme thème & s'appelé Tagada ou partir de tagada & l'arrangé pour que ce soit pas trop facile, mais fun, rigolo :P Puis les tagadas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 4205929361 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de lire ton MP (:
T'as super bien résumé :P
En espèrant qu'ils viennent (a)

Pourquoi t'as que des bonnes idées ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
C'est pas en regardant le tennis que j'vais en trouver moi FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 2157042859

Le thème des bonbons peut être exploitable et fun à faire FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188
Mais je crois que je préfère les glaces quand même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu que je te l'ai envoyé comme une quiche, je ne voulais pas puisque toi tu postes déjà dedans mdrr mais au moins t'as pu voir ce que j'ai envoyé :)

Haaaaaaan merci FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 11 3850463188 ben je ne sais pas sa vient comme ça, après il faut que sa plait aux autres xD Peut être que si le tennis peux te faire trouver une diée :P

Ouuui les tagadas c’est rouge en plus :D mais c’est vrai que les glaces sa sonnerait mieux Sorbelicioux, Twixy que pour tagada faudra bien trouver xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée des REDBULL ... Mais après je suis pas allée voir sur les autres pages ... trop de page tue la page >.>

Sinon, je n'ai aucunes idées ... >/<
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)