Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 42
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi quand tu vas tirer tu écris ton message, en fait tu écris ton blabla genre "j'étais dans un buisson bien caché, attendant de croiser un ennemi quand j'aperçus au loin un vert, pointant mon arme dans sa direction, je me concentrais pour lui tirer dessus". C'est un bout d’exemple, tu dois faire plus hein. ben tu écris ça, tu précises qui tu vises & met son nom en gras pour faciliter la tâche aux admins, modos. Puis avant d'envoyer le message tu choisi le dé paintball & tu fais envoyer. Du coup ton post va s'afficher & en dessous de ton post, un post du doyen va s'afficher aussi disant, le membre Ethan a lancé le dé & il va afficher le V ou la croix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rédiges ta réponse ; tu sélectionnes "paintball" dans les dés ; tu postes/envoies ta réponse. Et automatiquement t'auras un message du doyen qui va te dire si t'as réussit ou pas une fois que ton RP sera posté FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 42 2109348208

C'est comprehensible ce que je dis ou pas ? (a)

Et je sais pas si Elia l'a dit, mais faut pas poster plus de deux fois toutes les heures, si j'ai bien compris.

Edit : t'es trop rapide Elia, j'admire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci vous deux double explication (:

Je crois avoir compris que 2 réponses par heure T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne l'avais pas dit en effet, merci de le préciser Louise.

Oui si je l'avais remarqué avant 2 rps par heure, ben je ne serais surement pas morte déjà :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais essayer de buter Elie mais je sens que sa va se retourner contre moi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooooooooon bute Jane d'abord stp elle tue tout le monde FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH J'allais poster bon je vais relire et essayer alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh normalement c'est immédiat la réponse du doyen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as pas lancé le dé, reposte ton post.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que ça a pas marché, si ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 42 2157042859 Ca m'est arrivé sous Oscar, ca déconne des fois. Faut supprimer ton post et le poster à nouveau, si le message du Doyen arrive pas :crazy:

EDIT : Décidément :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)