Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas lu mon mp ? Parce que j'ai fais un résumé des idées principales, avec celle de la redbull, y'a surtout celle sur le thème des fruits, des glaces & que je viens de proposer des bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave tu sais :P
Je me suis sentie populaire pendant un instant FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 2157042859

On peut faire le thème du sport x) (merveilleuse idée, n'est-ce pas ? :P)

Tagada + Red = Redada hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je donne mon avis et des idées. Peu importe le nom que notre équipe choisira, ça sera la meilleure !

Les Troublemakers. *PAN* Bah quoi ? Je suis fan de ce mot depuis des semaines xDDD
Les Fires - pour le feu = rouge = brûle = çafaymalsamère ç_ç *sors*
Les TAGADAS = fraise = bonbon trop bon *o* = drogue dur parce que c'est encore trop bon xD
Les Grenades = fruit rouge/rose.
Phoenix, ça a été donné et j'aime bien *o* l'idée de renaître de ses cendres est aussi bien trouvé.
Les betteraves. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 749226586

Okay, je sors. :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:C'est pas grave tu sais :P
Je me suis sentie populaire pendant un instant FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 2157042859

On peut faire le thème du sport x) (merveilleuse idée, n'est-ce pas ? :P)

Tagada + Red = Redada hanwii

Pas mal Redada mdrr ♥️ Mais le thème serait quoi ? lol

Heather A. Neverton a écrit:Bon, je donne mon avis et des idées. Peu importe le nom que notre équipe choisira, ça sera la meilleure !

Les Troublemakers. *PAN* Bah quoi ? Je suis fan de ce mot depuis des semaines xDDD
Les Fires - pour le feu = rouge = brûle = çafaymalsamère ç_ç *sors*
Les TAGADAS = fraise = bonbon trop bon *o* = drogue dur parce que c'est encore trop bon xD
Les Grenades = fruit rouge/rose.
Phoenix, ça a été donné et j'aime bien *o* l'idée de renaître de ses cendres est aussi bien trouvé.
Les betteraves. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 749226586

Okay, je sors. :fleche:

Alors pour troublemakers je ne pense pas que sa le fera, y'a déjà un girlband avec Apple, Meghan, Roxanna & Chuck je crois donc sa risque de faire copie :/
Pour les tagadas j'aime puisque justement j'ai eu l'idée plus haut & oui c'est une drogue ♥️
Fires c'est pas mal non plus, j'aime bien l'idée & grenade aussi, par contre betteraves non j'aime pas vraiment mdrr

Mais merci de tes idées elles sont pas mal du tout, cependant tu penses quoi du sujet des glaces, des fruits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes idées sont trop cool hanwii

- Les Troublemakers. *PAN* Bah quoi ? Je suis fan de ce mot depuis des semaines xDDD

T'es pas la seule à être fan de ce mot hanwii

- Les Grenades = fruit rouge/rose.

C'est aussi une arme 8D

- Phoenix, ça a été donné et j'aime bien *o* l'idée de renaître de ses cendres est aussi bien trouvé.

J'aime toujours autant cette idée :P

Les betteraves.

Tu viens de me tuer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a un MP qui a été envoyé ? Parce que je l'ai pas reçu xD

J'aime bien Les Grenades dis donc >< on dégoupille ? x)
Phoenix c'est moi qui l'ai sorti normal que j'approuve FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal Ethan, j'ai envoyé le mp que aux membres de l'équipe qui n'ont pas encore posté dans la partie, afin qu'ils viennent donner leur avis & qu'ils voient qu'on a besoin d'eux pour les idées. & comme tu as posté t'as pas reçu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord Elia merci je suis perché FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave t'inquiète ♥ Que penses tu de l'idée des bonbons & glaces ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée en soit est pas mal mais les noms proposés j'adhère pas trop :s

Candies ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas