Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ► Pourquoi ? :$ FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 2109348208

Hadès ► Je suis sur que tu vas y arriver, t'es bien parti pour :) & t'inquiète je vais te botter les fesses sinon ou t'attacher au flood pour que tu ne repars plus :taper: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ► Tu comptes vraiment me faire rester là, grâce à de telles menaces ? TTwTT J'ai plus envie de prendre mes jambes à mon cou et partir aussi loin que possible *sors*.
Mais merci beaucoup; Je suis contente d'être tombée sur des gens aussi gentils que vous deux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'es super cool et que tu dis avec moi des conneries :D
Tu vas attacher Hades au flood? *.* a ton avis il ressemble a quoi, en vrai, le flood? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 2157042859

Hades, les heures de reflexion ont servies x) Hades ca roxe comme pseudo :P moi, j'ai aucun merite, Briony est un scenario :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai craqué mon câble (oui nous pouvons aussi craquer notre câble u_u) quand Hadès a poussé dans ma tête et en plus j'adore la représentation qu'est le dieu Hadès :3
Il n'y a pas de mérite à voir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HS: J'ai mal à la tête FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès ► oui oui tu seras obligé de rester puis après quand tu vas voir qu'on ets bon délire, marrant, drôle,q u'on s'éclate ici tu voudras que je te détache juste pour que tu viennes profiter de toi même :P

Briony ► T'es chouuuuu FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 3850463188 toi aussi t'es cool, vous êtes tous cool ♥️

Ethan ► *donne un doliprane à EThan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci maman Elia FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien filston FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 3850463188

*Bizoute son fils FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 21 1153642411*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia a un fils plus vieux qu'elle, MIRACULEUX.

Je peux téter maman ? *sors loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais ça va de 3 ans seulement sa passe, on ne verra rien, on va dire que je suis juste trop bien foutu pour mon âge & que je fais super jeune (a) ou toi t'es un précoce xD

T'es trop grand mon fils pour téter *le patpat*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)