Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 47
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥
Dis donc, je crois que vous avez beaucoup de choses à me raconter ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les rouges :D ♥

Ouaaais, c'est raté pour cette épreuve !
Pour la prochaine, il faut vraiment qu'on soit d'attaque dès le début et qu'on soit de vraais geeks XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dans la m**** pour le paintball ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Luke, j'espère que tu vas pouvoir éliminer des rouges avant qu'ils t'éliminent :)

Que veux tu savoir ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Élimine Jane et Caleb en premier!!!! C'est tout ce que je peux te dire!!!! Si tu veux pour t'aider j'ai pas annoncer les départ de mes persos, tu pourras rp entre chaque (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, bonne idée Jayden *o*

Ouuui, eliminer Jane et Caleb en premieeeer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Luke, j'espère que tu vas pouvoir éliminer des rouges avant qu'ils t'éliminent :)

Que veux tu savoir ? hanwii

Des verts plutôt non ? Ö -
Comment ça fonctionne les défis ? ------>
Ah & aussi, pour lancer le dé, je le fais en même temps que sur ma réponse ou c'est deux choses à part ? J'ai tellement peur de faire une connerie t'sais, vu qu'on a déjà deux avertissements FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 47 2157042859

Jayden T. Cooper a écrit:Élimine Jane et Caleb en premier!!!! C'est tout ce que je peux te dire!!!! Si tu veux pour t'aider j'ai pas annoncer les départ de mes persos, tu pourras rp entre chaque (a)

T'es génial face Jane & Caleb étaient déjà mes cibles premières, Caleb n'étant d'après moi pas très loin d'avoir un tir réussi, et Jane étant là depuis super longtemps. Donc bon on est d'accord ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les verts mdrrr.
Alors oui pour le lancé, au lieu d'écrire dans la réponse rapide, tu fais "répondre" ensuite en dessous du truc de texte tu choisis le dé "paintball" puis tu fais envoyer. Sa va poster ton post & ensuite un message du doyen qui te dira si ton tir est réussi ou non.

Oui Jane & Caleb en prioooooooo mdrr car ils sont trop à l'affut les deux. Courage Luke on est tous avec toi FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 47 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me le dis quand tu as poster pour que je puisse poster mes départs (a)! Ce n'est pas de la triche!!!! J'ai juste eu la flemme de poster les départs mais si ça peut aider des gens (a) Ha aussi tu n'as pas le droit de tirer deux fois de suite c'est tu tires et ainsi un poste qui dit que tu cours ou autres et ensuite dans le prochain rp tu peux tirer. :P Bonne chance! Venge nous surtout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc ça se fait simultanément **.
J'espère ne pas rater le tir :3 Je vise Caleb en premier. UUUUUUUGH je vais poster :meditation:

Je prie pour que ça ne rate pas, & j'espère nous venger. :hanhan:

EDIT : NOOOOOOOOOOOOOOON T_T
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)