Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends parfaitement, un gros MERDE alors pour ton bac & hésite pas après le bac à squatter le flood hein, on ne mord pas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 1153642411

Tu passes quoi comme bac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:Ce serait avec plaisir, mais en ce moment je suis en pleines révisions de bac, donc je débarquerai sur le forum qu'après . :3
Les joies du bac ... je comprends parfaitement, je suis en plein dedans aussi FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour tous ceux qui passent le BAC :D je suis de tout coeur avec vous FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MERDE à tous les futurs bacheliers, je sais ce que c'est, je l'ai eu l'année dernière moi, vous inquiétez pas, vous allez l'avoir & après vous vous direz, ptin mais le bac c'était trop de la rigolade xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hl, ben j'ai hâte de me dire ça en plus on a les réponses la veille de mon anniv' .... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Je comprends parfaitement, un gros MERDE alors pour ton bac & hésite pas après le bac à squatter le flood hein, on ne mord pas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 1153642411

Tu passes quoi comme bac ?

Bac ES (: & jeneprononceraipaslemotquiportemalheuraprèsqu'onaitditmerde FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2157042859

Lullàh Swanberry a écrit:Hl, ben j'ai hâte de me dire ça en plus on a les réponses la veille de mon anniv' .... FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2157042859

Ahaha, j'ai mon oral d'anglais le jour de mon anniversaire, et mon oral d'allemand le lendemain :chainsaw: FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 927261665 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 1860159893 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2660914548 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 3406960028 :wrong: :sadface: :ôô:

Bref. Tu passes quoi comme bac toi ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne le dit surtout pas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bijouuuuuuur. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 1153642411 je débarque un peu m'voyez. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 1616978029 shame on me, j'vous l'accorde. j'ai pas pu voter pour le nom du thème, vu que j'suis un peu à l'ouest. '-' mais le vote m'étonne même pas quoi. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 1153642411 et les noms d'équipe mdrr. ahah, c'est génial. je kiffe. je ris bien. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne t'en veux pas lol, mais tu aimes ou tu ris parce que t'aimes pas ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé