Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 48
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, venges-nous :D ♥️

Pourquoi on a deux avertissements ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 48 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo poste le départ de Jay tu répondras et je posterai avec Anna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage Luke, tu portes pas n'importe quel prénom, t'es Luky Luke FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 48 2157042859 tu vas y arriver FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 48 2032734886

Le premier ► vic a posté deux tirs je crois
le second ► car je me suis servie de comptes de rouges pour poster à leur place car ils ne pouvaient pas :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayden T. Cooper a écrit:Jo poste le départ de Jay tu répondras et je posterai avec Anna.

Ca marche :3

Pfuhahahaha Elia, compte pas trop sur Lucky Luke FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 48 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu tu as raté mais t'inquiète Jayden va poster son post, comme ça toi tu postes quand tu cours & après peut être tu y arriveras hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère :3

Mais Jayden, j'y pense. Comme on le droit qu'à 2 RPs par heure, il faudrait que tu postes avec Jayden, après je poste avec Luke, et on attends avant que tu repostes parce qu'on sait jamais si quelqu'un poste avant, ça garderait ce poste pour un moment plus approprié non ? ö

Par contre j'me demande, quand on dit 2 posts par heure, ça veut dire qu'avant de reposter je dois attendre une heure après mon premier, ou mon deuxième post ?

EDIT: OMG Jane va tirer contre moi, prions ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est une heure après ton premier post, mais pas sur. C'est plus logique, si tu postes à 14 h pile, tu as droit de poster que deux rps de 14 h à 15 h, après de 15 h à 16 h encore deux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais minute là, j'avais pas vu ça!!!! Je vais surveiller les verts, je crois que ça ne respecte pas cet règle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je trouve ça plutôt logique aussi, hm.
Jane va tirer contre moi, jane va tirer contre moi, jane va tirer contre moi x_x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise si elle te touche je pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure & meuuuuuuuuuuuuuuuuuurt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)