Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ^^ :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le code Elia FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2109348208 x)

Luke, 19 en maths ? O.o Mais t'es un dieu FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 3850463188 Toutes mes félicitations pour ta mention et tout et tout FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2032734886 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2511619667

Que les personnes qui n'ont pas participés à l'épreuve, soit pour manque d'envie ou pour une raison aussi débile, soient radiés des Sungria. Qu'ils aillent autre part FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2157042859
Les personnes qui avaient le BAC, ou qui ont des raisons acceptables, genre la famille, les amis, c'est normal (: Mais ceux qui sont libres, qui viennent sur le forum, qui continuent à poster des rps, c'est inacceptables quoi. Quand on s'inscrit sur un fow', c'est pour y être, pas pour être un membre fantôme et ne pas participer à "des intrigues" comme le sc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour toi j'ai une raison débile :O ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, toi, c'est tout à fait normal FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2109348208
C'est dans les raisons acceptables (: !
A vrai dire, j'ai vécu la même chose que toi, donc je comprends ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord :) je pensais que tu pensais autre en fait c'est pour ça :D
De tout de façon, là on fait tout ce que nous pouvons pour qu'elle soit dans mon lycée. donc croisons les doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
Luke, 19 en maths ? O.o Mais t'es un dieu FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 3850463188 Toutes mes félicitations pour ta mention et tout et tout FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2032734886 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2511619667

Que les personnes qui n'ont pas participés à l'épreuve, soit pour manque d'envie ou pour une raison aussi débile, soient radiés des Sungria. Qu'ils aillent autre part FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2157042859
Les personnes qui avaient le BAC, ou qui ont des raisons acceptables, genre la famille, les amis, c'est normal (: Mais ceux qui sont libres, qui viennent sur le forum, qui continuent à poster des rps, c'est inacceptables quoi. Quand on s'inscrit sur un fow', c'est pour y être, pas pour être un membre fantôme et ne pas participer à "des intrigues" comme le sc !

T'exagères, mais merci ♥️

Sinon je suis d'accord, ugh grmblgrmbl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex -> C'est à cause d'une option particulière ? :/
Luke -> ♥️ :P

Faut que j'arrête de poster ici des messages coups de gueule moi FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2157042859 J'ai l'impression de faire que ça alors que j'ai posté qu'un message dans le paintball... paradoxe FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:C'est gentil de ne pas m'en vouloir FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 3850463188 Après pour le SC je suis d'accord c'est abusé quoi, les gens ils s'inscrivent mais ils ne participent pas aux épreuves ? Ok je ne dis pas de passer ta vie sur le fo ou dans les épreuves comme Jane & Caleb mdrr ou moi même si je n'avais pas été tué mais bon tu t'es inscris pour le summer camp c'ets pour jouer aux épreuves, pas pour rien glander, car la sa tue tout & bloque les équipes.

Mais après si on n'enlève les membres qui ne postent pas mais se co ou postent ailleurs ben on va se retrouver avec des équipes de 10 (genre nous) contre 20 ou plus (genre les aqua)

Plutôt que de faire ça, il faudrait équilibrer en participation, par exemple, dans le cadre d'un paint-ball, une équipe de 10 contre une équipe de 20, pour équilibrer, chaque membre de l'équipe de 10 à 2 fois plus de résistance (il doit être touché 2 fois pour être éliminé) et 2 fois plus de tirs (par de rp intermédiaire par exemple. Et puis il aurait fallu un ordre de passage pour pas qu'il y ait d'abus. Si j'avais été élue modo, j'aurais proposé ça *sbaff* D'ailleurs, Elia, tu méritais d'être choisie comme modératrice !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso justement je disais dans mon post que ce n'est pas possible de faire enlever les membres de l'équipe qui ne participent pas alors qu'ils se co etc car certaines équipes seraient beaucoup trop en désavantage par rapport à d'autres. & j'avais donné l'exemple de la notre par rapport aux Aqua xD. Mais c'est vrai qu'un ordre de passage aurait pu être fait mais sa aurait surement bloqué l'épreuve, car si briony avait du poster la première par exemple alors qu'elle ne pouvait pas ben sa bloque l'évolution de la partie :/

& c'est trop gentil que j'aurais du être prise pour modo FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 61 3850463188 mais je pense que le fait que j'ai "triché" même si ce n'était pas mon intention, ben je pense que sa a été éliminatoire directement xD. J'ai l'habitude, trois fois que je postule, trois refus mouhahaha xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu mais la différence au niveau du nombre de participants aurait pu être comblée par un équilibrage sans même changer les équipes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)