Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 60
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Jamais de la vie j'aurai eu 19 en maths mdrr

Chacun a ses points forts & ses points faibles poulette ♥️ & puis ça veut rien dire tu sais, j'étais une grosse m*rde en maths en seconde donc o/

Vis à vis du SC.. Si on faisait ce que tu disais, on devrait rééquilibrer les équipes. Genre des Aqua qui viennent chez les Sungria etc. Ce serait plutôt chiant. Mais c'est tout aussi chiant d'avoir des membres qui se connectent & ne postent pas alors qu'ils se sont inscris. J'me compte pas dedans, parce que j'avais une bonne raison, et peut-être que certains d'entre eux aussi, mais bon.

Ethan J. Barnes a écrit:Moi je dis HORS SUJET : Je suis célibataire pendant 1h FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 60 2157042859

Pourquoi ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu répondais à moi pour "Si on faisait ce que tu disais" ? xD

Non mais toi on voit bien que la tu es actif, tu postes dans le flood & t'as posté dans l'épreuve quand même non ? Ou en tout cas tu as dis que tu allais mais tu n'as pas eu le temps, tandis qu'eux certains j'ai mp ou demandé sur cb on m'a dit clairement non je ne vais pas participé --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis célibataire mais en transition vers l'état de couple ce n'est rien FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 60 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Tu répondais à moi pour "Si on faisait ce que tu disais" ? xD

Non mais toi on voit bien que la tu es actif, tu postes dans le flood & t'as posté dans l'épreuve quand même non ? Ou en tout cas tu as dis que tu allais mais tu n'as pas eu le temps, tandis qu'eux certains j'ai mp ou demandé sur cb on m'a dit clairement non je ne vais pas participé --'

Oui à toi xD

Ah si si, j'ai participé, mais j'veux dire des fois j'me connectais & postais pas ou alors répondais seulement à mes demandes de liens, sans participer au SC parce que je n'avais pas le temps tout simplement avec le bac. Le bac passait avant tout quoi.
Mais l'autre jour je disais que j'avais envoyé des MP à 2 ou 3 personnes qui sont dans l'équipe & qui n'étaient pas éliminées au paintball, & personne ne m'a répondu. C'est juste dommage quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais pour avant, genre au moment du BAC j'avoue que y'a aucun problème, les études passent avant le forum je comprends tout à fait, ce n'est pas le forum qui te fera tes devoirs, qui te fera monter en études, trouver un job, avoir un salaire etc. Mais genre après y avait pas de BAC ou quoi & la on verra à la seconde épreuve, j'espère qu'ils viendront mais s'ils ne viennent pas ils n'ont pas d'excuses s'ils rp ailleurs. Surtout que dans les épreuves les posts sont court & y avait pas besoin de lire toutes les pages, tu commences quand tu arrives, tu mets un truc pourri ensuite tu lis en diagonale les réps des autres quoi.

& ce n'était pas mon idée, justement je disais que faire ce que Caly à proposé, d'empêcher certains membres de participer aux autres épreuves ben sa nous pénalisera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je préfère prévenir xD

En ce moment je suis presque jamais là :x et cela durera pendant toute les vacances. Ayant appris que ma meilleure amie ne serait peut-être pas dans le même lycée que moi, je préfère profité des moments partagées avec elle, que venir sur les forums.

Et j'avoue que je n'ai encore rien posté dans le paintball et je m'en excuse :X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois tu as été zigouillé toute façon Alex xD mais merci de prévenir, c'est gentil de ta part déjà. & oui profite d'elle, on comprend, fin moi je comprends mdrr. N'hésite pas à passer quand même dans le flood quand tu peux on te mordra pas & si tu veux te tenir au courant de l'actualité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ne t'inquiète pas ^^ et comment ça zigouillé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb & Jane ont dû t'éliminer aussi je suppose, vu que même si tu postes pas ils peuvent t'éliminer. Ils simulent comme si t'étais là en fait, mais bon.

Personnellement, je comprends également. Courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà même sans avoir posté je crois que tu as été éliminé de la partie, ils ont du te tirer dessus je crois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)