Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Alexandra-June Hudson a écrit:Complètement hors-sujet je sais MAIS

J'AI EU MON BREVET AVEC MENTION BIEN hanwii FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 1001568715 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 73120010 :stereo: :sex1: :sex2: FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 4205929361 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 1779901633 :sifle:

CONGRATS !

Au passage, comme on est sur ce sujet, j'ai eu mon bac ES avec mention bien face
J'suis trop fière de ma note de maths hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ► Je viens de modifier, celui en code était pas avec la bonne couleur xD

Luke ► félicitatiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooon FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 3850463188 t'as eu combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 :hanhan: :sex2:

Merci ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise bravo :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥ J'ai plus eu cette note depuis... très longtemps en Maths. J'avais de bonnes notes en Maths mais pas à ce point, mais faut dire que c'est la seule matière que j'ai bossé en avance par rapport au bac. ♥ & genre mon prof était super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie j'aurai eu 19 en maths mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour en revenir à ce qui s'est dit en mon absence, ne t'inquiète pas Elia, on ne t'en veut pas du tout ! Pour ce qui est des membres, les inscriptions se poursuivent tout au long du SC ! Pour Lullàh c'est vraiment bad ça, hélas je connais les gens qui abandonnent les persos importants. Là ce n'est pas un abandon mais mon amie qui doit jouer les deux petits amis de mes persos ne se montrent pas en ce moment, du coup je suis bloquée.
Après, pour le SC en lui-même, comme j'ai dit il y a quelques jours sur la CB, les inactifs pénalisent les autres, du coup, je pensais que ceux qui n'ont pas participé au paintball mais qui se sont connectés devraient être interdits des prochaines épreuves sans pour autant être virés du SC complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de ne pas m'en vouloir FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 3850463188 Après pour le SC je suis d'accord c'est abusé quoi, les gens ils s'inscrivent mais ils ne participent pas aux épreuves ? Ok je ne dis pas de passer ta vie sur le fo ou dans les épreuves comme Jane & Caleb mdrr ou moi même si je n'avais pas été tué mais bon tu t'es inscris pour le summer camp c'ets pour jouer aux épreuves, pas pour rien glander, car la sa tue tout & bloque les équipes.

Mais après si on n'enlève les membres qui ne postent pas mais se co ou postent ailleurs ben on va se retrouver avec des équipes de 10 (genre nous) contre 20 ou plus (genre les aqua)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis HORS SUJET : Je suis célibataire pendant 1h FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 59 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pk pendant 1 h ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé