Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien pour les autres épreuves de toute façon, en espérant qu'on gagne les prochaines hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'on gagnera les prochaines :D ! Déés que ça commencera, je serais là :P

Mais c'est sûr que les membres Sungria qui viennent et qui ne postent pas aux intrigues c'est agaçant... Encore ceux qui ont des excuses et qui ne répondent pas aux RPs, ok, mais ceux qui répondent à leurs RPs et qui floodent et tout, c'est pas sympa :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Lan, dès que l'épreuve commence, je me jette dessus & je vous mp pour vous le signaler si jamais on n'a pas tous reçu de mp pour nous le faire savoir FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui ♥
J'espère juste qu'elle va pas commencer quand je serais en vacances... Au pire j'irais au Mc Do une ou deux fois histoire de me connecter, mais ça sera pas suffisant j'pense XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es quand en vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du 28 juillet au 05 aout FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) Ben on fera sans toi, on essayera :)

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAAA TODAY !!

Punaise elle a 30 ans FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 3850463188 je n'en reviens pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok d'acc :D

OOOOOOOH ! Baaaaah elle fait jeune :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait juste pas son age Sophia FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 3850463188 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 2109348208
Je previens que je serai pas là à partir de Jeudi pour dix jours FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 2157042859 mais j'essayerai d'avoir Internet pour pouvoir faire l'epreuve, si il y a hanwii

Langley, ton avatar, c'est une merveille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooooooooh ma Briony tu vas nous manquer :TT:

Ouais elle ne fait pas 30 ans, mais plus ça va plus je ne pourrais pas la prendre pour jouer des étudiants :TT:

Lan moi j'adore ton gif en dessous du vava FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 62 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)