Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 40
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouwaaaaaa, je viens de me faire éliminer au PaintBall FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 40 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre biche, c'est Jane qui t'as éliminé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je me propose pour être ton esclave à vie ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 40 3850463188

Je peux faire la cuisine, le ménage, le repassage et tout ce que tu voudras FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui, c'est Jane qui m'a éliminé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en quel honneur tu es mon esclave à vie ?

Lan je crois qu'elle a été éliminé Jane :) Punaise j'espère qu'on va gagner ce jeu les poulets FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 40 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé deux autres smileys pour représenter les sungria dans les smiley, car lui :sungria: je ne trouve pas qu'il nous ressemble assez.

Que pensez vous d'eux : http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Alcool/alc0048.gif & http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Alcool/alc0028.gif

Vous préférez lequel, 1 ou 2 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES ROUGES SA DEVIENT URGEEEEEEEEEEEEEEEEENT, DANS LE JEU DU PAINTBALL ON EST EN TRAIN DE TOUS SE FAIRE TUER LES ROUGES, ALORS BOUGEEEEEEEEEEEEZ VOUS DE VENIR NOUS VENGER SVP, POUR MA PART ACHARNEZ VOUS SUR :

JANE :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfére le premier smiley !

Je lance aussi un appel aux rouges, éliminez Jane ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sérieusement les rouges, pensez à nous qu'on voulait trop jouer & on s'est fait suppr de la partie, tué comme des mouches. Donc tué pour nous svp & puis on est une équipe il faut nous faire gagner FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en attendant de pouvoir poster avec Oscar, j'veux bien vous aider un peu :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)