Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Maggie Bitch ✰ - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Team Maggie Bitch ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAMIE-MELYA AMBROSE Exactement, à chaque fin d'épisode je suis là... QUOI faut que j'attend une semaine encoreeee POAW nooooon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele non mais laisse tomber, c'est trop des sadiques. ils jouent trop avec nos sentiments. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012 Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262 Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAMIE-MELYA AMBROSE Exacte surtout que j'ai quelques chouchou et j'ai toujours peurs qu'ils meurent MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele tu en as de la chance alors, les miens sont déjà morts. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012 Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012 Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion je suis vraiment contente de te retrouver Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 3850463188 j'aimais beaucoup Cerceï Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1365124802 alors comment dire : Disney , chat , coloriage , GOT, voyage Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 4205929361 la base GOT GOT GOT les filles Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 152426858

du coup si tu as des questions ou autre n'hésites pas à Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1365124802 la Lowell house et ILH n'a pas trop trop changé je pense Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 3997999705

Tu travailles toujours avec les enfants Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAMIE-MELYA AMBROSE ohhhhh ma pauvre. Non moiii je surkiff Jamie, Tyron, Sansa & Jon donc croisons les doigts pour eux MDR

@MAGGIE CLAYTON-KHALSKI Ouep je suis professeur des écoles, donc toujours avec les petits. J'ai une classe de CM1 cette année. *s'arrache la tête* Ouaiiii pas mal de belle passion :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow l'année dernière si je me souviens bien tu étais PES non Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1365124802 ? moi j'ai une classe de moyenne section Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 3997999705 donc je comprends et je sais ce que c'est Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele ha en même temps, QUI n'aime pas Tyrion ? Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1f4aa haha du coup moi je ne m'attache plus à aucun personnage, j'ai trop le coeur brisé après. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262 

@Maggie Clayton-Khalski @Cerceï B-P. Steele vous êtes professeurs ? sérieusement ?  :faint2: :faint2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAGGIE CLAYTON-KHALSKI J'avais petite section de maternelle l'année dernière et cette année c'est CM1 j'ai fais le grand écart pour le coup. Et ouiii c'est cela, courageeeeeeeee en tous les cas.

@JAMIE-MELYA AMBROSE Oueppppp. L'est tip top de toute manière puis il en a bavé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonella Elsy Scorsese a écrit:Prénom ✰ ah ouai ça commence déjà comme ça, dans l'intimité et tout. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012 lorenza, mais tu peux m'appeler lolo, ou lo, ou ne pas m'appeler. aussi. tu peux.
âge ✰ si je te disais onze, tu me croirais pas ? et ben t'aurais raison. j'ai vingt ans.
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ depuis mes onze ans, donc j'te laisse calculer. en fait, dès que j'ai commencé à squatter l'ordinateur de mes parents quoi.  :O_o:
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes  qu'importe ) ✰ ohla, dix ? alors, c'est pas du tout par ordre de goût einh ;
-> le cinéma, pour ça que je fais une licence ciné d'ailleurs ( oui j'me suis pas emmerdée pour trouver les étude de jamie.  Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1153642411 )
-> les chats, j'en ai une et il m'arrive de trouver des chats dehors que je recueille quelques jours avant de leur trouver une famille. i'm the mother of caaaats. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1f63b
-> michael fassbender, mais genre j'en suis accro, j'ai même des autocollants avec sa gueule dessus sur mon pc s'il vous plaît, pour vous dire.
-> sortir en bar. mais genre, vraiment. j'ai horreur des boîtes de nuit mais alors les bars, mama je peux pas rester deux semaines sans y aller - me jugez pas j'aime pas l'alcool c'est l'alcool qui m'aime. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012
-> râler, mais alors là j'adore ça. j'ai toujours un truc à redire, toutes les minutes je trouve un truc chiant " j'ai froid " " je sens plus mes doigts " " j'en ai marre de marcher " " j'aime pas attendre ".  :ôô:
-> les fofos rps, la base quoi. là ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un fofo, depuis les grandes vacances quoi mais punaise, la passion est de suite revenue.  :lol2:
-> le chocolat, j'l'aime tellement que j'ai déjà eu une crise de foie. j'suis l'élue de la thug life, que voulez-vous.
-> johnny hallyday, et là je vous jure c'est pas une blague. je connais toutes ses chansons - enfin pas les nouvelles c'est du caca ça - et je le surkiff, genre quand on le critique j'le prends trop personnellement et ça m'énerve. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262
-> la bouffe japonaise, tu m'invites à un wok je t'épouse direct.
-> et pour la dixième j'ai plus trop d'idée alors je dirais la mer noire.
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ déjà, j'espère que j'aurai fini mes études et que j'aurai un job. j'espère aussi que j'aurai déjà un enfant, je veux en avoir plusieurs et après ça fera trop tard.  Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1616978029
Raconte moi une blague ✰ oulah je suis une vraie crotte pour les blagues Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1881463262 c'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar.... voilà, c'est tout pour moi je serai à l'olympia le 30 et 31 février.
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ mhmhh, franchement j'me tâte.  Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 1616978029 franchement au pif j'dirais Jess. allez comme ça, c'est cadeau.
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ les deux me tentent bien, ça peut être sympa à faire autant in que hors alors c'est comme tu le sens. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 152426858 ✰ j'suis prête à aller jusqu'au bout du monde avec toi bb.  Richard - ouai je m'emballe.
Le petit mot d'amour de la fin ✰ j'le redis mais vraiment j'insiste : me jugez pas. (emo)

ouai, ouai j'suis une grosse feignasse. Team Maggie Bitch ✰  - Page 14 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)