Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Maggie Bitch ✰ - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Team Maggie Bitch ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski dieu que tu es belle. Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f631Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f60dTeam Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f60d
haha, j'ai hâte. Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 152426858 j'ai fait mes petits messages de propagande dans le plus de fiche possible, mais en ce moment on a beaucoup de citizen ou de student donc bon, j'ai réussi à convaincre personne en fait.  Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1616978029 Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1881463262 Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto madame Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 3997999705 tu veux peut être ton dernier défis afin de conclure le tout en beauté Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais quelques fichettes aussi, mais peut-être pas suffisamment Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1656269883
Je vais en refaire quelques unes dans la foulée Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1660898911
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO ohhhh grand et vénérable bizutrice *je me fais carpette MDR*

Je viendrais demain à tête reposée remplir comme il se doit le questionnaire, je voulais juste faire ti coucouuuuuuuu. Trop hâte de commencer le bizutage et tout cela :D

Des bisousssss :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele bienvenue chez le plus prestigieux groupe de bizut, ma belle. Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 387742012 Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins pernds ton temps la belle Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1365124802

@Cerceï B-P. Steele je suis trop contente de te revoir ici Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1365124802 ça me fait plaisir ton retour Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1365124802 donc rebienvenue à la maison Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 152426858

@Jamie-Melya Ambrose j'aime quand tu nous vend du rêve comme ça Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilouuu je viens répondre :D

Prénom ✰ Marion.
âge ✰ ça ça ne se demande pas. trop près de la trentaine. c'est tout ce que je dirais.
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Presque 10 ans.
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ ma meilleure amie - mon chat/famille - mon iphone - disney - le dessin/coloriage - voyager - lire (tout et n'importe quoi, de tolkien à plus léger souvent les grandes saga) - GOT - muse en concert - DALS
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ j'espère avec un chéri, des enfants, un métier bien stable, une vie simple, mes amis, ma famille... Toujours faire ce qui me plait, un monde pas merdique du genre à frapper ou faire exploser tout le monde. Quelque chose de simple, je suis une pacifiste dans l'âme.
Raconte moi une blague ✰ Quel est l'animal le plus heureux ? Le Hibou, parce que ça femme est chouette. ah ah Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1881463262
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Jess, bien évidemment. Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 2438915920
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Hum... Un peu des deux, un bon mélange serait chouette.
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 152426858 ✰ Hum... 100000 Nan mais sérieusement, c'est CECE elle est OUF.
Le petit mot d'amour de la fin ✰ Merci merci, non mais sérieux, j'ai sauté de joie quand j'ai vu que tu étais ma bizutrice parce que je te connais, enfin tu étais là quand j'y étais avant donc encore plus cool d'avoir un point de repère connue. DONC Que le show commence :D

MERCIII les filles. Je suis pas trop rodée encore au truc des TAG donc je vais souvent beugé je pense. ça fait super plaiseeeeee d'être parmi vous et j'espère m'éclater comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski  (emo) (emo)

@Cerceï B-P. Steele got c'est la baseee, c'est la vie ! Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f60dTeam Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f4aaTeam Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAMIE-MELYA AMBROSE plus que ça... j'attends avec impatience l'épisode 5 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele mais tellemeeeent ! Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f631Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f631 il se passe trop de trucs cette saison, ça part dans tous les sens ptn j'adore. Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f450Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f450Team Maggie Bitch ✰  - Page 13 1f450
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)