Voilouuu je viens répondre :D
Prénom ✰ Marion.
âge ✰ ça ça ne se demande pas. trop près de la trentaine. c'est tout ce que je dirais.
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Presque 10 ans.
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ ma meilleure amie - mon chat/famille - mon iphone - disney - le dessin/coloriage - voyager - lire (tout et n'importe quoi, de tolkien à plus léger souvent les grandes saga) - GOT - muse en concert - DALS
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ j'espère avec un chéri, des enfants, un métier bien stable, une vie simple, mes amis, ma famille... Toujours faire ce qui me plait, un monde pas merdique du genre à frapper ou faire exploser tout le monde. Quelque chose de simple, je suis une pacifiste dans l'âme.
Raconte moi une blague ✰ Quel est l'animal le plus heureux ? Le Hibou, parce que ça femme est chouette. ah ah
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Jess, bien évidemment.
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Hum... Un peu des deux, un bon mélange serait chouette.
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi ✰ Hum... 100000 Nan mais sérieusement, c'est CECE elle est OUF.
Le petit mot d'amour de la fin ✰ Merci merci, non mais sérieux, j'ai sauté de joie quand j'ai vu que tu étais ma bizutrice parce que je te connais, enfin tu étais là quand j'y étais avant donc encore plus cool d'avoir un point de repère connue. DONC Que le show commence :D
MERCIII les filles. Je suis pas trop rodée encore au truc des TAG donc je vais souvent beugé je pense. ça fait super plaiseeeeee d'être parmi vous et j'espère m'éclater comme avant.