Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Maggie Bitch ✰ - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Team Maggie Bitch ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t56763-jordy-j-ai-abuseyyy-du-chili-con-carneyyyy le rp est ouvert Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 387742012 (même si normalement j'ai dépassé les deux mois de bizutage ayé Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 1688815589

@Maggie Clayton-Khalski quand tu auras le temps, j'veux bien mon dernier défi, comme j'ai déjà dépassé d'une semaine mes deux mois de bizutage, j'voudrais pas abuser Vic Et puis comme ça j'pourrais demander à devenir marraine hanwii (si j'suis acceptée comme Lowell, obviously 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'avais pas vu que c'était fini ton défis je pensais que tu avais juste ouvert le sujet Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 927261665 du coup j'ai adoré Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 1881463262 Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 1881463262 ton dernier défis je te le donne ce soir Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 166564858 faut que ce soit difficile en plus Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mamama j'ai peur :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non n'ai pas peur Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 2511619667 alors j'ai vu que tu allais à disney du coup j'aimerai que tu penses à la lowell house pendant le meeting tu vas faire sois une petite photo ou une vidéo si tu peux ou tu montre à tout le monde que les lowell sont les meilleurs et à quel point tu es heureuse d'avoir choisi la lowell house Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 3850463188 @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comptes sur moi Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 3850463188 Je comptais filmer, en plus, j'ferais une dédicace à la Lowell Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais un beau petit discours pour expliquer à tout le monde qu'ils se sont trompés de maisons Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 166564858 et amusez vous bien Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello.  Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 2474380249
pas sûr que c'est ce que je dois faire, mais bon.. Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 1881463262

Prénom ✰ Chloé
âge ✰ je peux garder ça secret ?  Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 387742012
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ environ 6 ans, mais j'ai eu quelques pauses
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes  qu'importe )
- Mon copain, c'est nunuuuuche, je sais !
- Evan Peters  :loukas:
- Drew Barrymore
- Regarder des séries
- Ma famille
- Lire
- Daft Punk
- Chercher des images creepy/love/d'acteurs/autres et les mettre dans des dossiers. Je passe beaucoup de temps sur Tumblr en bref. :')
- Faire les boutiques, dépenser tout mon argent, c'est super.
- Tim Burton

Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Dans un appartement, seule ou accompagnée, sans animaux, probablement encore dans des études ou en début de métier, pas d'enfant, avec un cappuccino dans les mains entrain de regarder la télévision.
Raconte moi une blague ✰ Quelle est la mamie qui fait peur aux voleurs ?................................ Mamie Traillette  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2: C'est pas une blague, je sais, mais je suis trop nulle pour être capable de trouver une blague. xD
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ oh je sais pas.. Jess peut-être ?  :lol2:
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ je préfère IG, mais un HG peut être marrant.
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 152426858 ✰ 6.5... ? :')
Le petit mot d'amour de la fin ✰ je m'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR Ta blague m'a tué c'est officiel Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 1881463262 Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 1881463262
Chercher des images creepy/love/d'acteurs/autres et les mettre dans des dossiers. Je passe beaucoup de temps sur Tumblr en bref. :')
:rio: j'aime ton passe temps (emo)
Bienvenue ici :heaart: Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 152426858
Et Maggie, est-ce que tu peux me donner un autre défi ? Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 3850463188 Parce qu'en fait, le dessin -laid- ets fait mais mon appareil photo marche pu Team Maggie Bitch ✰  - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.youtube.com/watch?v=HqHJQoMLq40&feature=youtu.be
Voilà madame! Bon, j'ai fréquemment au cours de la vidéo tenté de convaincre tout le monde que la Lowell c'est la meilleure.. En vain :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)