Invité
est en ligne
Invité
Bon même si tu me connais je vais faire ça de façon officielle
Prénom ✰ Cindy, Murielle, Jacqueline mais Cindy c'est le vrai
âge ✰ 24 ans..
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Oulàààà ça doit faire 10 ans maintenant, j'ai commencé avec un forum hp "le repaire des mangemorts"
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰
- Ma famille
- Mon chéri
- Mes amis
- Mes deux chats, Thémis et Indy
- Harry Potter, Cinquante Nuance de Grey
- lire
- Dakota Johnson
- ILH
- les bonbons
- faire la fête
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Hmmm je me vois psychologue à Vannes (là où j'habite) avec deux enfants, un gars et une fille dans une énorme maison et avec mon chéri biensur et toujours sur ILH ?
Raconte moi une blague ✰ non j'crois que ce n'est pas une bonne idée. De toute manière je n'en connais pas
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess ) Euuuhh ? aucune idée Jeeeeesschou biensur
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ ça m'est égal
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi ✰ jusqu'à 8
Le petit mot d'amour de la fin ✰ je désespérais d'avoir un bizuteur mais làààà j'ai été trop gâtée, on va pouvoir se retrouver un peu ma beauté
Prénom ✰ Cindy, Murielle, Jacqueline mais Cindy c'est le vrai
âge ✰ 24 ans..
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Oulàààà ça doit faire 10 ans maintenant, j'ai commencé avec un forum hp "le repaire des mangemorts"
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰
- Ma famille
- Mon chéri
- Mes amis
- Mes deux chats, Thémis et Indy
- Harry Potter, Cinquante Nuance de Grey
- lire
- Dakota Johnson
- ILH
- les bonbons
- faire la fête
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Hmmm je me vois psychologue à Vannes (là où j'habite) avec deux enfants, un gars et une fille dans une énorme maison et avec mon chéri biensur et toujours sur ILH ?
Raconte moi une blague ✰ non j'crois que ce n'est pas une bonne idée. De toute manière je n'en connais pas
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ ( Il est préférable pour votre cas de répondre Jess ) Euuuhh ? aucune idée Jeeeeesschou biensur
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ ça m'est égal
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi ✰ jusqu'à 8
Le petit mot d'amour de la fin ✰ je désespérais d'avoir un bizuteur mais làààà j'ai été trop gâtée, on va pouvoir se retrouver un peu ma beauté
(Invité)