Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Maggie Bitch ✰ - Page 15
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Team Maggie Bitch ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien ici que je dois me pointer? Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 387742012

Prénom ✰ camm
   âge ✰ 21
   Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ longteeeemps face
   Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes  qu'importe ) ✰ oh damn
les chats
la plage
harry potter
dormir
écrire
supernatural
les mecs canons
les jolies filles aussi
manger
toi  :loukas:
   Comment te vois tu dans 10 ans ✰ posée, avec le travail itout
   Raconte moi une blague ✰ j'en connais pas, je suis pas marante voilà Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 2922479706
   Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰  jess parait-il
   Tu préfères des défis IG ou HG ✰ les deux!
   Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 152426858 ✰ 10, à tout duh
   Le petit mot d'amour de la fin ✰ :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cerceï B-P. Steele @Antonella Elsy Scorsese bon alors on va commencer hein les girls Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 166564858 on commence par le facile le moyen ou le difficile hanwii hanwii :loukas:

Bienvenue Camm c'est un plaisir de t'avoir Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 152426858 très bon choix d'avatar Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 4205929361 Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 4205929361 et je ne peux qu'approuver pour HP et les chats Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 3997999705 c'est trop la vie hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii bien mademoiselle :loukas:
je me sentais un peu random, mais heureuse que je ne sois pas la seule 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Mathys Watson je confirme, les chats c'est la viiiiie ! Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 1f63bTeam Maggie Bitch ✰  - Page 15 1f4aa

@Maggie Clayton-Khalski allez, par le moyen, j'me mouille pas ! Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 1881463262 Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va bien s'entendre écoute (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEE sexy Mathys (ce prénom + Avatar moi je bave)

Moi je suis une OUF, difficile, comme ça je rentre dans le jeu tout de suite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue tout le monde hihi Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 2511619667

Jolie @Maggie Clayton-Khalski, j'ai pas mal prospecté dans les fiches de présentation. Dois-je continuer ou est-ce que je saurais bientôt si je suis prise ? (vu que ça fait bientôt 3 mois ? Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 3087562708 ) ? :TT: Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment, c'est ici que ça se passe face

Prénom ✰ Eugénie
âge ✰ 23 ans
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ Oula, 9 ans environ Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 1616978029
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ 1. Mon chéri, mon chat et ma famille 2. Mes études, même si parfois je les déteste 3. Les animaux en général 4. Marcher dans la nature/la nature 5. Regarder des films et écouter de la musique 6. Aller voir des expositions, aller dans les musées 7. Discuter avec les gens, le contact avec l'autre en général 8. Rester dans mon lit quand il pleut 9. Avoir des idées et la possibilité de les réaliser aussitôt après 10. Bouger/voyager
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ Trop difficile comme question, en tant qu'étudiante, pour le moment, je vois année par année face
Raconte moi une blague ✰ J'ai rien qui me vient là :ôô:
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ Je sais pas, j'en connais qu'une c'est pas très équitable face
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ Les deux Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 152426858
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 152426858 ✰ 10 :loukas:
Le petit mot d'amour de la fin ✰ Prout Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je peux poster ici ? Team Maggie Bitch ✰  - Page 15 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu