Prénom ✰ ah ouai ça commence déjà comme ça, dans l'intimité et tout.
lorenza, mais tu peux m'appeler lolo, ou lo, ou ne pas m'appeler. aussi. tu peux.
âge ✰ si je te disais onze, tu me croirais pas ? et ben t'aurais raison. j'ai vingt ans.
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✰ depuis mes onze ans, donc j'te laisse calculer. en fait, dès que j'ai commencé à squatter l'ordinateur de mes parents quoi. :O_o:
Fais la liste des 10 choses que tu aimes le plus au monde ( activités - films - personnes qu'importe ) ✰ ohla, dix ? alors, c'est pas du tout par ordre de goût einh ;
-> le cinéma, pour ça que je fais une licence ciné d'ailleurs ( oui j'me suis pas emmerdée pour trouver les étude de jamie.
)
-> les chats, j'en ai une et il m'arrive de trouver des chats dehors que je recueille quelques jours avant de leur trouver une famille. i'm the mother of caaaats.
-> michael fassbender, mais genre j'en suis accro, j'ai même des autocollants avec sa gueule dessus sur mon pc s'il vous plaît, pour vous dire.
-> sortir en bar. mais genre, vraiment. j'ai horreur des boîtes de nuit mais alors les bars, mama je peux pas rester deux semaines sans y aller - me jugez pas j'aime pas l'alcool c'est l'alcool qui m'aime.
-> râler, mais alors là j'adore ça. j'ai toujours un truc à redire, toutes les minutes je trouve un truc chiant " j'ai froid " " je sens plus mes doigts " " j'en ai marre de marcher " " j'aime pas attendre ".
-> les fofos rps, la base quoi. là ça faisait longtemps que je m'étais pas inscrite sur un fofo, depuis les grandes vacances quoi mais punaise, la passion est de suite revenue. :lol2:
-> le chocolat, j'l'aime tellement que j'ai déjà eu une crise de foie. j'suis l'élue de la thug life, que voulez-vous.
-> johnny hallyday, et là je vous jure c'est pas une blague. je connais toutes ses chansons - enfin pas les nouvelles c'est du caca ça - et je le surkiff, genre quand on le critique j'le prends trop personnellement et ça m'énerve.
-> la bouffe japonaise, tu m'invites à un wok je t'épouse direct.
-> et pour la dixième j'ai plus trop d'idée alors je dirais la mer noire.
Comment te vois tu dans 10 ans ✰ déjà, j'espère que j'aurai fini mes études et que j'aurai un job. j'espère aussi que j'aurai déjà un enfant, je veux en avoir plusieurs et après ça fera trop tard.
Raconte moi une blague ✰ oulah je suis une vraie crotte pour les blagues
c'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar.... voilà, c'est tout pour moi je serai à l'olympia le 30 et 31 février.
Qui est la plus belle et la meilleure bizutrice ✰ mhmhh, franchement j'me tâte.
franchement au pif j'dirais Jess. allez comme ça, c'est cadeau.
Tu préfères des défis IG ou HG ✰ les deux me tentent bien, ça peut être sympa à faire autant in que hors alors c'est comme tu le sens.
Sur une échelle de 1 à 10 jusqu'a ou est tu prets à aller avec moi ✰ j'suis prête à aller jusqu'au bout du monde avec toi bb.
- ouai je m'emballe.
Le petit mot d'amour de la fin ✰ j'le redis mais vraiment j'insiste : me jugez pas.