Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue avec Maggie mais au final c'est avec Teddy qu'il faut un lien ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 152426858 elles sont toutes du même milieu et Teddy a fait ses études à partir de 14 ans jusqu'a 20 ans à NY ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux moi je suis dispo On se ferait plus la rencontre du coup ?

Oui va pour la rencontre du coup ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leighton ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 4205929361 ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 4205929361 ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:En 2012, Samara est venue à New York après avoir abandonné son fils ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2109348208
ok, bon et bien on peut miser sur une rencontre à l'époque  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2511619667 elle était déjà venue à New York avant ça ? Et ils font quoi ses parents ? (c'est peut-être noté dans le profil si oui pardon de te fair répéter >)

Teddy-Jane Scott a écrit:Je suis venue avec Maggie mais au final c'est avec Teddy qu'il faut un lien ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 152426858 elles sont toutes du même milieu et Teddy a fait ses études à partir de 14 ans jusqu'a 20 ans à NY ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 3997999705
ah oui, en effet, ça s'annonce plus simple pour trouver un lien  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2511619667 elle est comment ta Teddy, au niveau de son caractère ?

Alba L. Vargas a écrit:Oui va pour la rencontre du coup ;)
parfait, est-ce qu'il y a moyen que tu le commences ?  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 1365124802

Royce A. Magyar a écrit:Leighton ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 4205929361 ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 4205929361 ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2931463659
je crois qu'on va pouvour s'appuyer sur le lien que je vais avoir avec la chérie de ton Royce ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2109348208 (on est en train de le définir avec Leevy).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont morts et non, c'est la première fois qu'elle est venue à NY ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui possible mais pas de suite par contre ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2157042859
Une idée de lieu ? Sans doute en salle de danse du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Ils sont morts et non, c'est la première fois qu'elle est venue à NY ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2109348208
ah  :TT: bon, ce qui me viens, c'est qu'Elyon aurait put être une des premières personnes qu'elle a rencontré à son arrivée. Genre elles auraient limite put se rencontre direct à l'aéroport ? Genre les deux personnes qui étaient sensées venir les chercher (après je sais pas si quelqu'un attendait ta Samara) étaient pas là du coup elles ont eut du temps pour parler. > Enfin, c'est ce qui me viens, si t'as mieux je prend.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 1881463262

Alba L. Vargas a écrit:Oui possible mais pas de suite par contre ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2157042859
Une idée de lieu ? Sans doute en salle de danse du coup ?
pas de soucis, prend ton temps, y a pas le feu. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2511619667
euh oui, c'est ce qu'on avait dit non ? Qu'Alba voyait Elyon danser et allait à sa rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me va parfaitement ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 3850463188
Au pire, on peut dire qu'il y avait un problème à l'aéroport et du coup Samara devait patienter pour sortir et elles ont sympathisés (parce que non, personne n'attendait Samara, elle est venue au hasard à New York alors qu'elle ne connaissait pas la ville, c'était juste pour s'éloigner d'Harvard, de Jude et de son fils)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est parfait alors, je t'envoie le lien quand c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Ton idée me va parfaitement ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 3850463188
Au pire, on peut dire qu'il y avait un problème à l'aéroport et du coup Samara devait patienter pour sortir et elles ont sympathisés (parce que non, personne n'attendait Samara, elle est venue au hasard à New York alors qu'elle ne connaissait pas la ville, c'était juste pour s'éloigner d'Harvard, de Jude et de son fils)
d'accçrd, alors Elyon serait rentrée pour sa part de je ne sais où, un petit voyage à l'étranger et là, son frère est sensé venir la prendre à l'aéroport, sauf qu'il est à la bourre et bon, Elyon se retrouve coincée à l'aéroport vu qu'elle veut rentrer avec son frère et du coup alors qu'elle est en train de perdre patience, elle tombe sur Samara, qui en a marre aussi et du coup elles papotent et je me dis que Samara aurait même put crécher chez les Herondale dans un premier temps, peut-être pas dès le début, mais bon durant une période, pourquoi pas.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2109348208  Car elles auraient eut un coup de foudre amical et Elyon aurait put se faire un devoir de lui faire découvrir chaque recoin de la ville, car bon elle adore sa ville natale et elle la connait par coeur. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2511619667

Alba L. Vargas a écrit:Oui oui c'est parfait alors, je t'envoie le lien quand c'est fait :)
super, merci beaucoup de t'en occuper. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)