Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Je viens voir pour un petit lien parce qu'elles ont ça en commun
étudiante en arts plastiques (M) et danse (m), a un tempérament artistique, elle a de l'or au bout des doigts
, enfin sauf pour l'art plastique car Alba étudie la musique avec la danse  
avec plaisi rpour le lien  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 on peut miser sur une rencontre via la danse alors.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Dans ce cas, je peux le commencer si tu es d'accord?
oh, je veux bien oui, merci beaucoup de t'en occuper.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667

Maxine E-G. Monroe a écrit:je peux avoir un lien ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 152426858
pretty Benson ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3850463188 avec plaisir ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 tu as une idée, plus positif ou négatif ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 Futures copines Cabot, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Herondale a écrit:pretty Benson ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3850463188 avec plaisir ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 tu as une idée, plus positif ou négatif ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 Futures copines Cabot, peut-être ?
on en parle de meester ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 152426858 j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche mais comme elyon&maxine sont des cabots, plutôt positif vu qu'elles sont censées toutes s'apprécier. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 donc oui pourquoi pas futures copines cabots. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisi rpour le lien   on peut miser sur une rencontre via la danse alors.

Oui Elyon vient d'arriver c'est ça donc peut-être qu'Alba un jour où elle venait s'entrainer aurait pu voir Elyon dans la salle de danse danser et trouver qu'elle avait de la grâce ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait
parfait, merci.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667

Maxine E-G. Monroe a écrit:
on en parle de meester ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 152426858 j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche mais comme elyon&maxine sont des cabots, plutôt positif vu qu'elles sont censées toutes s'apprécier. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 donc oui pourquoi pas futures copines cabots. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3997999705

tiens si tu veux un petit résumé :

née à New York et y a grandit - provient d'un milieu aisé et a grandit dans un immense appartement dans les hauteurs de Manhattan - été une grande soeur jusqu'à mai dernier. Elle a perdu son petit frère, qu'elle aimait plis que tout au monde, dans un accident de la circulation. Elle est encore totalement brisée par cette perte. Elle a quitté New York pour Cambridge pour prendre l'air, ne pas avoir à se balader jour après jour dans les rues où son petit frère a perdu la vie. - étudiante en arts plastiques (M) et danse (m), a un tempérament artistique, elle a de l'or au bout des doigts. - très bonne amie et petite amie (bien que un peu trop possessive et jalouse en amour), très fidèle et très rancunière envers les gens qui ne le sont pas. - très coquette, très féminine, pas nunuche pour autant.

donc éventuellement, vu que j'ai vu que ta miss était présidente Cabot, Elyon aurait put se tourner vers elle à son arrivée, donc très récemment, pour je ne sais quoi  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667 enfin y a moyen d'une rencontre comme ça et Elyon de toute façon, elle se fait des amies facilement, elle est rancunière, mais tant qu'elle est pas déçue par la personne, c'est impeccable.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 Et bon, venant d'arriver, elle a pas du tout envie de se faire des ennemies, elle recherche plus des copines du coup là, la perspective de se trouver "des soeurs" à la cabot, c'est ce qu'elle souhaite, d'autant plus après avoir perdu un frère. >  :TT: Donc l'amitié, ça semble impeccable oui.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667

Alba L. Vargas a écrit:Oui Elyon vient d'arriver c'est ça donc peut-être qu'Alba un jour où elle venait s'entrainer aurait pu voir Elyon dans la salle de danse danser et trouver qu'elle avait de la grâce ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 1616978029
oui pourquoi pas. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 Moi ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas. Moi ça me va.

Et comme Alba fait partie du club de danse, elle pourrait inciter Elyon à le rejoindre, devenir un peu son mentor, enfin tout dépend en quelle année est Elyon ? Alba est entrée en 7e année là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Herondale a écrit:donc éventuellement, vu que j'ai vu que ta miss était présidente Cabot, Elyon aurait put se tourner vers elle à son arrivée, donc très récemment, pour je ne sais quoi  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667 enfin y a moyen d'une rencontre comme ça et Elyon de toute façon, elle se fait des amies facilement, elle est rancunière, mais tant qu'elle est pas déçue par la personne, c'est impeccable.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 Et bon, venant d'arriver, elle a pas du tout envie de se faire des ennemies, elle recherche plus des copines du coup là, la perspective de se trouver "des soeurs" à la cabot, c'est ce qu'elle souhaite, d'autant plus après avoir perdu un frère. >  :TT: Donc l'amitié, ça semble impeccable oui.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667

théoriquement, IG, Maxine est encore présidente, donc peut être qu'elle aurait accueillie Elyon quand les bizuts sont arrivées ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 1616978029 Maxine va l'accueillir à bras ouverts, elle est très sociable. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3997999705 et elle est en psychologie, peut être qu'Elyon pourrait parler du décès de son frère à Max quand elles se connaitront mieux ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors, Sacha est né à New-York, il y a vécu jusqu'à ses 15 ans. Là-bas, il avait son petit groupe d'amis avec sa jumelle. Puis, il a déménagé avec sa famille à Cambridge. Pour y vivre, et il a commencé après à aller à Harvard en y étudiant le droit et l'économie en majeur ainsi que dans le social,en mineur. Il fait aussi parti de l'équipe de basket ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3850463188.
Sinon, il est en couple depuis le bal de fin d'année avec Lydia, et il a une fille qu'il a eu avec Leevy. Niveau caractère, c'est un mec adorable, drôle, sportif, passionné, jaloux et possessif. Il ne fait pas les choses à moitié, et tout ce qu'il fait, il le fait à cent pour cent ou pas du tout. Il a plein de principes ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEIGHTON MEESTER ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 152426858 elle est trooooop canon cette fille (a) ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 
je peux ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Et comme Alba fait partie du club de danse, elle pourrait inciter Elyon à le rejoindre, devenir un peu son mentor, enfin tout dépend en quelle année est Elyon ? Alba est entrée en 7e année là
Elyon en fera sûrement partie, pas besoin de trop l'inciter pour ça, mais bon, ça ne durera pas c'est tout, elle pourrait quand même l'y pousser un tout petit peu, disons juste qu'elle aura pas à trop en faire pour qu'Elyon suive le mouvement  Vic et Elyon entre en septième année également.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667

Maxine E-G. Monroe a écrit:théoriquement, IG, Maxine est encore présidente, donc peut être qu'elle aurait accueillie Elyon quand les bizuts sont arrivées ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 1616978029 Maxine va l'accueillir à bras ouverts, elle est très sociable. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3997999705 et elle est en psychologie, peut être qu'Elyon pourrait parler du décès de son frère à Max quand elles se connaitront mieux ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 1616978029
oui totalement  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667 tout ça me va très bien.

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Alors, alors, Sacha est né à New-York, il y a vécu jusqu'à ses 15 ans. Là-bas, il avait son petit groupe d'amis avec sa jumelle. Puis, il a déménagé avec sa famille à Cambridge. Pour y vivre, et il a commencé après à aller à Harvard en y étudiant le droit et l'économie en majeur ainsi que dans le social,en mineur. Il fait aussi parti de l'équipe de basket ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 3850463188.
Sinon, il est en couple depuis le bal de fin d'année avec Lydia, et il a une fille qu'il a eu avec Leevy. Niveau caractère, c'est un mec adorable, drôle, sportif, passionné, jaloux et possessif. Il ne fait pas les choses à moitié, et tout ce qu'il fait, il le fait à cent pour cent ou pas du tout. Il a plein de principes ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208
éventuellement, ça t'irait une petite amitié qui remonte à l'enfance avec éventuellement un béguin qui remonte vraiment loin ? (même pas l'histoire qu'a abouti, mais une amourette d'enfance quoi > rien de sérieux)  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667 Après je suis en train de développer un lien avec Leevy, du coup ça va nous aider aussi je pense.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667

Marin-Rhym Hamilton a écrit:LEIGHTON MEESTER ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 152426858 elle est trooooop canon cette fille (a) ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 
je peux ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 
bien sûr que oui ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2109348208 tu as une idée de ce qui te plairais ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)