Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait
parfait, merci.
Maxine E-G. Monroe a écrit:on en parle de meester ?
j'avoue que je n'ai pas lu ta fiche mais comme elyon&maxine sont des cabots, plutôt positif vu qu'elles sont censées toutes s'apprécier.
donc oui pourquoi pas futures copines cabots.
tiens si tu veux un petit résumé :
née à New York et y a grandit - provient d'un milieu aisé et a grandit dans un immense appartement dans les hauteurs de Manhattan - été une grande soeur jusqu'à mai dernier. Elle a perdu son petit frère, qu'elle aimait plis que tout au monde, dans un accident de la circulation. Elle est encore totalement brisée par cette perte. Elle a quitté New York pour Cambridge pour prendre l'air, ne pas avoir à se balader jour après jour dans les rues où son petit frère a perdu la vie. - étudiante en arts plastiques (M) et danse (m), a un tempérament artistique, elle a de l'or au bout des doigts. - très bonne amie et petite amie (bien que un peu trop possessive et jalouse en amour), très fidèle et très rancunière envers les gens qui ne le sont pas. - très coquette, très féminine, pas nunuche pour autant.
donc éventuellement, vu que j'ai vu que ta miss était présidente Cabot, Elyon aurait put se tourner vers elle à son arrivée, donc très récemment, pour je ne sais quoi
enfin y a moyen d'une rencontre comme ça et Elyon de toute façon, elle se fait des amies facilement, elle est rancunière, mais tant qu'elle est pas déçue par la personne, c'est impeccable.
Et bon, venant d'arriver, elle a pas du tout envie de se faire des ennemies, elle recherche plus des copines du coup là, la perspective de se trouver "des soeurs" à la cabot, c'est ce qu'elle souhaite, d'autant plus après avoir perdu un frère. >
Donc l'amitié, ça semble impeccable oui.
Alba L. Vargas a écrit:Oui Elyon vient d'arriver c'est ça donc peut-être qu'Alba un jour où elle venait s'entrainer aurait pu voir Elyon dans la salle de danse danser et trouver qu'elle avait de la grâce ?
oui pourquoi pas.
Moi ça me va.