Maxine E-G. Monroe a écrit:d'accord, je t'ajoute bientôt dans mon profil.
idem.
Alba L. Vargas a écrit:Parfait alors si elles sont dans la même année et la même passion, binômes de danse alors ?
ça marche.
Bon par contre, on prend le lien du début, vu que je joue l'arrivée de ma poulette et tout.
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Il était amoureux d'Aleksandra quand il était petit.. Mais, on peut dire qu'il y aurait pu avoir une petite amourette et au final, il aurait choisi Aleksandra ?
ah, je ne savais pas, mais sinon on part sur autre chose hein, une simple amitié, moi ça me va tout autant.
Marin-Rhym Hamilton a écrit:alooors en soit, Marin et Elyon ont toute les chances pour ne pas se parler. Elles sont quelques peu différente mais elles ont des points commun. Marin a de la classe mais une classe qui ne lui correspond pas :sifle: passer ses journées dans un magasin l'ennuie ou disons qu'elle n'a jamais appris à vraiment apprécier sa. Marin est une grooooossse merdouille en art plastique (un par du caca, une maison, des oiseaux, elle sait pas faire grand chose :sifle:
) je vois bien un jour Elyon voir Martin en train de dessiner de vieux truc (genre un caca ou n'importe et se mettre à rire, du coup, elles auraient pu discuter et Elyon pourrait comprendre rapidement que Marin ne sait pas s'habiller du moins pour son âge et elle chercherait à l'aider un peu sur se point la après je les vois bien devenir amie (une amitié surprenante mais très forte
)
j'adore. J'imagine trop Elyon trop sidérée de la voir rire devant un truc comme ça, mais après elle verse pas dans le jugement et tout donc oui, c'est juste impeccable, j'aime.