Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208 pas du tout ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 1881463262 mais je vais trouver, dit moi elle est comment ta poulette ? point de vu caractère ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2511619667

née à New York et y a grandit - provient d'un milieu aisé et a grandit dans un immense appartement dans les hauteurs de Manhattan - été une grande soeur jusqu'à mai dernier. Elle a perdu son petit frère, qu'elle aimait plis que tout au monde, dans un accident de la circulation. Elle est encore totalement brisée par cette perte. Elle a quitté New York pour Cambridge pour prendre l'air, ne pas avoir à se balader jour après jour dans les rues où son petit frère a perdu la vie. - étudiante en arts plastiques (M) et danse (m), a un tempérament artistique, elle a de l'or au bout des doigts. - très bonne amie et petite amie (bien que un peu trop possessive et jalouse en amour), très fidèle et très rancunière envers les gens qui ne le sont pas. - très coquette, très féminine, pas nunuche pour autant.

en somme, c'est une gentille fille qui aime l'idée de représenter une image de "perfection féminine". Elle veut être irréprochable sur le plan physique, mais se refuse pour autant à être une fille coincée qui a trop peur de froisser ses vêtements pour se lancer et profiter de la vie. Elle sait que ça plait pas aux garçons en plus, du coup elle est coquette, sans verser dans le surplus non plus. Elle est très fidèle, très constante dans ce qu'elle ressent. Elle ne change pas d'avis. Si elle est plutôt tolérante, quand on la trahi, elle se sent vraiment blessée dans son égo, blessée tout court et là ça peut vraiment partir mal car elle a la rancune tenace.

voila. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Herondale a écrit:oui totalement  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2511619667 tout ça me va très bien.
d'accord, je t'ajoute bientôt dans mon profil. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon en fera sûrement partie, pas besoin de trop l'inciter pour ça, mais bon, ça ne durera pas c'est tout, elle pourrait quand même l'y pousser un tout petit peu, disons juste qu'elle aura pas à trop en faire pour qu'Elyon suive le mouvement  Vic et Elyon entre en septième année également.

Parfait alors si elles sont dans la même année et la même passion, binômes de danse alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était amoureux d'Aleksandra quand il était petit.. Mais, on peut dire qu'il y aurait pu avoir une petite amourette et au final, il aurait choisi Aleksandra ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors en soit, Marin et Elyon ont toute les chances pour ne pas se parler. Elles sont quelques peu différente mais elles ont des points commun. Marin a de la classe mais une classe qui ne lui correspond pas :sifle: passer ses journées dans un magasin l'ennuie ou disons qu'elle n'a jamais appris à vraiment apprécier sa. Marin est une grooooossse merdouille en art plastique (un par du caca, une maison, des oiseaux, elle sait pas faire grand chose :sifle:~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 1881463262) je vois bien un jour Elyon voir Martin en train de dessiner de vieux truc (genre un caca ou n'importe et se mettre à rire, du coup, elles auraient pu discuter et Elyon pourrait comprendre rapidement que Marin ne sait pas s'habiller du moins pour son âge et elle chercherait à l'aider un peu sur se point la après je les vois bien devenir amie (une amitié surprenante mais très forte ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:d'accord, je t'ajoute bientôt dans mon profil. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 3997999705
idem. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208

Alba L. Vargas a écrit:Parfait alors si elles sont dans la même année et la même passion, binômes de danse alors ?
ça marche.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2511619667 Bon par contre, on prend le lien du début, vu que je joue l'arrivée de ma poulette et tout.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2511619667

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Il était amoureux d'Aleksandra quand il était petit.. Mais, on peut dire qu'il y aurait pu avoir une petite amourette et au final, il aurait choisi Aleksandra ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 3850463188
ah, je ne savais pas, mais sinon on part sur autre chose hein, une simple amitié, moi ça me va tout autant.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2511619667

Marin-Rhym Hamilton a écrit:
alooors en soit, Marin et Elyon ont toute les chances pour ne pas se parler. Elles sont quelques peu différente mais elles ont des points commun. Marin a de la classe mais une classe qui ne lui correspond pas :sifle: passer ses journées dans un magasin l'ennuie ou disons qu'elle n'a jamais appris à vraiment apprécier sa. Marin est une grooooossse merdouille en art plastique (un par du caca, une maison, des oiseaux, elle sait pas faire grand chose :sifle:~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 1881463262) je vois bien un jour Elyon voir Martin en train de dessiner de vieux truc (genre un caca ou n'importe et se mettre à rire, du coup, elles auraient pu discuter et Elyon pourrait comprendre rapidement que Marin ne sait pas s'habiller du moins pour son âge et elle chercherait à l'aider un peu sur se point la après je les vois bien devenir amie (une amitié surprenante mais très forte ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208
~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 1881463262 j'adore. J'imagine trop Elyon trop sidérée de la voir rire devant un truc comme ça, mais après elle verse pas dans le jugement et tout donc oui, c'est juste impeccable, j'aime. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut parti de ce que j'ai dit, et au final, ils se retrouvent à Cambridge et forment une toute belle amitié ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok mais du coup niveau années exactement, ça aurait été quand ? (ils avaient quel âge ?)
et par contre, Elyon est un peu déprimée en ce moment (son frère est décédé dans un accident au début de l'été, d'où son départ de New York), mais justement un ami d'enfance, ça sera pas du luxe. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche.   Bon par contre, on prend le lien du début, vu que je joue l'arrivée de ma poulette et tout.

Pas de souci, cela me va parfaitement ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)