Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Désolé *pas taper* J'ai les deux yeux dans le même trou encore XD

Oui, à la cabot house.
On pourrait y jouer le déménagement? Alie y emménage pour la rentrée. Elle était dans un loft avec sa soeur et n'en peut plus de la voir dans chaque pièce.
~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 1881463262 t'inquiètes pas, ça m'arrive aussi, c'est qu'une question de temps.  :sifle:
mais oui totalement et du coup rencontre des filles avec ?  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2511619667 C'est top, j'aime l'idée de vraiment commencer un lien du tout début.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2511619667

Zed J. Amman a écrit:Je peux?
bien sûr que oui ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2109348208 le Paulo, je l'adore. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 3850463188
tu as une préférence, positif, négatif..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois je suis là ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Team New Yorkaise. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 3850463188

:sex2: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton-Khalski a écrit:Tu vois je suis là ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 152426858
je vois ça, je vois ça.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 152426858 Tu as une idée de ce qui te plairais ?  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2109348208

Sacha M. S-Kovalevski a écrit: :sex2: :sex2:
non mais Chris Evans quoi ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 73120010 ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2931463659 *out* il est fantastique.
bref autant dire que tu peux avoir le droit à plus ou moins tout ce que tu veux. :sifle: ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2511619667 est-ce que tu peux me parler un peu de ton Sacha ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour un petit lien parce qu'elles ont ça en commun [quote]étudiante en arts plastiques (M) et danse (m), a un tempérament artistique, elle a de l'or au bout des doigts[/quote, enfin sauf pour l'art plastique car Alba étudie la musique avec la danse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Herondale a écrit:
~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 1881463262 t'inquiètes pas, ça m'arrive aussi, c'est qu'une question de temps.  :sifle:
mais oui totalement et du coup rencontre des filles avec ?  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2511619667 C'est top, j'aime l'idée de vraiment commencer un lien du tout début.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 2511619667

Dans ce cas, je peux le commencer si tu es d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un lien ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)