Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, moi ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyon Herondale a écrit:ok mais du coup niveau années exactement, ça aurait été quand ? (ils avaient quel âge ?)
et par contre, Elyon est un peu déprimée en ce moment (son frère est décédé dans un accident au début de l'été, d'où son départ de New York), mais justement un ami d'enfance, ça sera pas du luxe. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 980580023

Dans l'enfance, leur amourette du coup ? Après l'âge, on peut dire une dizaine d'années.
Sacha te prêtera son épaule. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Pas de souci, cela me va parfaitement ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
génial alors, je t'ajoute bientôt.  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208

Samara A. Sawyer a écrit:Je veux bien un lien, moi ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
avec plaisir  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?

Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Dans l'enfance, leur amourette du coup ? Après l'âge, on peut dire une dizaine d'années.
Sacha te prêtera son épaule. hanwii
ça marche et moh, merci. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être meilleures amies ou j'sais pas un truc du genre ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, est-ce que tu as un petit résumé de ta poulette ? ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2511619667 Pour que je vois comment elle est, où elle a grandit et tout, pour voir si ça peut le faire une amitié forte. ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est sur mon profil ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
J'ai vu qu'elles avaient New York en commun, Samara y a vécu pendant deux ans, elle a étudié à Columbia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey hey ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2511619667
Talya et Ely ont toutes les deux perdus leur frère :TT: on pourrait peut être se trouver quelque chose à partir de là ? Est ce que Ely aurait pu fréquenter des groupes de soutien ou je ne sais pas trop quoi mais ce genre de chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors, je t'ajoute bientôt.

150 ans plus tard, pas de souci, je te rajoute vite aussi et si tu veux un rp, quand tu veux ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara A. Sawyer a écrit:Tout est sur mon profil ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
J'ai vu qu'elles avaient New York en commun, Samara y a vécu pendant deux ans, elle a étudié à Columbia
après elles étudient pas du tout dans le même domaine > mais éventuellement oui, rencontre à NY  ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2511619667 c'était quand exactement du coup ?

Talya V. Blackburn a écrit:hey hey ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2511619667
Talya et Ely ont toutes les deux perdus leur frère :TT: on pourrait peut être se trouver quelque chose à partir de là ? Est ce que Ely aurait pu fréquenter des groupes de soutien ou je ne sais pas trop quoi mais ce genre de chose ?
oh  :TT: sur New York cet été un peu oui, je pense, après toi Talya en suit encore, à Cambridge ?

Alba L. Vargas a écrit:150 ans plus tard, pas de souci, je te rajoute vite aussi et si tu veux un rp, quand tu veux ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
si tu veux moi je suis dispo ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208 On se ferait plus la rencontre du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 2012, Samara est venue à New York après avoir abandonné son fils ~ it’s a new soundtrack I could dance to this beat - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)