Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
K. Olyvia Dereham a écrit:@N. Jude S-Montgomery et comment il s'y prendrait ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 166564858
Mais sinon, dit moi si tu as une petite envie en tête, on peut faire un truc vraiment très simple, facile & tout rose ou alors y aller dans du plus complexe, ambigüe ou je ne sais quoi. :heaart:

Moi c'est Jolex, évidemment. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 Et non plus, j'ai jamais été une grande fan de Derek. Puis comme Cristina l'a si bien dit :

Cristina avait vraiment raison OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705
J'veux aller dans du complexe ambigüe toussa hanwii hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Tu me rassures ! J'ai hâte de m'y remettre ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 (vivement le congé de Noël ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1656269883)

Bon alors... Le " célibataire et c'est un peu compliqué " dans ton profil me fait de l'oeil... Tu entends quoi par " c'est compliqué " ? Parce qu'à la limite, on pourrait jouer sur cette note. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 Ce qui me vient en tête, à cette heure du matin - oui oui c'est encore le matin ici ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262 - c'est qu'en premier lieu, Jude aurait pu montrer à Olyvia qu'il ne faut pas mettre tout les verts dans le même panier. (Ils auraient pu se rencontrer genre à une soirée organisée par Harvard lors de l'Ivy League, par exemple ou alors lors d'un évènement passé...) Elle aurait pu le trouver intéressant, contrairement à la plupart des autres Mathers qu'elle a croisé (hypothétiquement, parce qu'en vrai j'en ai pas dans mes liens. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1656269883 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262) mais après ça, ça aurait pu se compliqué. Il ou elle aurait pu commencer à ressentir quelque chose, sans toutefois mettre le doigt dessus. (D'accord, ça fait cliché. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262) Pas nécessairement que de l'attirance physique - parce que j'ai déjà un lien comme ça avec Walter... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1616978029 Enfin bref, je suis vraiment nulle pour trouver des idées, mais sincèrement, je suis ouverte à touuuut ! Vic
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@K. Olyvia Dereham Désolée du temps de réponse OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 927261665 Alors en fait, Jude est célibataire mais il arrive pas à oublier son ex, Leandra c'pour ça que c't'un peu compliqué pour lui OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 927261665 En plus il a une leucémie chronique depuis qu'il est petit et là il est en train de faire une rechute :TT: Moi j'viens bien ça comme tu dis, le fait qu'elle le trouve différent, ça déboucherait sur le fait qu'ils se voient régulièrement et voir comment on peut faire évoluer ça OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1616978029 Elle a quel caractère ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Haaaaan je comprends ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1365124802 Il aura forcément besoin de soutient, le petit Juju ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 4257791692 Eh bien pour le caractère, voici voilàààà : CARACTÈRE ~ Semble d'abord superficielle, froide, hautaine et inaccessible, mais se trouve à être une fille généreuse, ouverte d'esprit, attentionnée, dévouée, charmante. Elle est quelque peu impulsive, ne mâche pas ses mots non plus. Elle n'est pas hypocrite et déteste ceux qui le sont. C'est une très bonne personne qu'on gagne à avoir dans son cercle d'amis puisqu'elle est fidèle et défendra les siens si besoin est, mais ce n'est pas tout le monde qui l'apprécie - surtout ceux qui la jugent à tort. Elle est généralement toujours de bonne humeur, mais il lui arrive parfois de s'enflammer pour X ou Y raisons. - ça reste une fille, après tout. Vic

Donc du coup, on partirait de sur une rencontre plutôt récente, lors d'un évènement " scolaire " et on voit où ça nous mène ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1365124802 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Si Olyvia est toujours de bonne humeur c'est un bon point en plus parce que c'est assez le contraire pour Jude donc ça lui fera du bien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 Ils auraient pu d'abord se croiser à la Lowell y'a un temps où Jude sortait avec Roxanna (une ancienne Lowell) du coup ils se connaissent de vu er récemment grâce à un événement x ils auraient pu apprendre à se connaître ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1616978029

ps: comme par hasard ma connexion internet me lache quand j'écris ça donc j'me réécris sur mon telephone sorry s'il y a des fautes :ôô:
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Ah bah oui, Roxanna OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188 Donc oui, ils se seraient déjà croisés, se seraient déjà vus. C'est crédible. :lol2: Alors je suis partante pour cette idée, dans ce cas. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 T'inquiète, la petite boule d'énergie qu'est Olyvia permettra à Jude de s'en sortir, prooooomis. :heaart: Je propose, mais si tu as envie d'un petit RP, hésite pas ! hanwii

(Argh, c'est nul les connexions internet qui lâchent. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1656269883 Je n'ai vue aucune faute, c'est peut-être parce que je suis fatiguée aussi ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londonienne et fille de riches OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 ! Il nous faut un lien d'enfance je pense OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Eh bien je ne dis pas non! :loukas:
On voit ça ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi toi ?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
@K. Olyvia Dereham Ouiii je veux carrément un rp hanwii hanwii
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)