Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley AH ! OUI ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1881463262
D'ailleurs, ça me donne une idée. Elles auraient pu se " dévisager " quelques fois. À la Lowell House, par exemple. Quelques fois s'envoyer des remarques déplacées ou je ne sais quoi... Après, je vois bien Oly faire les premiers pas en mode " non mais ça suffit ! " et là, elles se crient dessus pour s'expliquer qu'au fond, elles ont rien l'une contre l'autre, c'est juste qu'elles se jugent à tort ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1616978029 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1881463262

@Maxwell F.-Steadworth Exactement ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1365124802 Heureuse que ça t'plaise ! hanwii

@Aelita Z. Scott Ouuuuui ! hanwii Ou alors on improvise dans un rp ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen hanwii hanwii hanwii
Yeaaaaaaah ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705 Une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on parte sur ça ouai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà je vais te mp sous Leanne pour savoir où on fait le rp Leanne-Oly-Indi hanwii

Sinon Dana est une passionnée de mode, elle rêve d'être styliste et elle est en 4e année, peut être qu'elle aurait pu aller faire un stage dans l'agence de la mère d'Oly et Oly l'aura prise sous son aile ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine 'Sam' Weasley Une confrontation, alors ! Vic OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705 Je peux le commencer, si tu veux ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1365124802

@Dana Nguyen J'AVAIS TELLEMENT PAS COMPRIS QUE C'ÉTAIT TOIIIII ! hanwii OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705 Je me sens bête, du coup ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1881463262 Bon bah alors cette idée de départ me va très bien, la seule chose c'est qu'Oly n'aimait pas vraiment être mannequin et travailler dans la même agence que sa mère... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1616978029 Mais quand même, elle aurait pu voir en Dana un grand potentiel et avoir envie de lui partager son savoir-faire... Elles seraient donc devenus amis grâce à ça. Et à son arrivée à Harvard, Dana aurait pu accueillir Oly ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly pourrait être le cobaye préféré de Dana pour essayer ses créations ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 166564858
Et oui Dana aurait pu accueillir Oly à son arrivée y'a un an donc, l'arrivée d'Oly pourrait être une bouffée d'air frais pour Dana après l'histoire avec son ex qui l'a détruite en amour et elle voudrait tout faire pour se faire connaitre grâce à l'aide d'Oly auprès de sa mère ? (Dana ne sera jamais mannequin, elle aime pas qu'on touche son corps à cause de ses cicatrices OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 1881463262)

Et si c'est Leanne derrière Dana OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te suis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserves un rp, je te l'oblige ! (emo) OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Tout ce que tu as écris me va parfaitement et même si Oly déteste l'industrie du mannequinat, elle aurait pu faire ça pour faire plaisir à Dana ! :heaart: Ça me va, c'est parfait ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705

@Célestine 'Sam' Weasley Perfect. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705

@Maxwell F.-Steadworth Si tu le commence, ça pourrait m'arranger finalement. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 17 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)