Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Y. Phillip Dunne eh bien techniquement, irl il y a des initiations pour les nouveaux qui arrivent dans une maison alors je pense que... oui, ça pourrait être plausible qu'Olyvia soit celle qui est " en charge " de l'intégration/initiation de Phillip. Du coup, ça leur fait ça de plus ! :lol2:

ohh ça fait un truc de plus et c'est quand même marrant oui OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 152426858 j'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne je crois qu'on tient quelque chose de bon, dans ce cas ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois trouver un lien avec une présidente et une VP (bizuuutage OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1881463262) et j'te veux toi comme VP OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 166564858 surtout que Nicholas, j'vais sûrement le changer, alors il faut nous un nouveau lien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins OUUUUUUUUUUUUI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà, tu as plus besoin de positif ou de négatif ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins J'ÉTAIS SÛRE DE T'AVOIR RÉPONDU ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1365124802 Eh bien j'ai très peu de lien négatif, mais je dois t'admettre que je ne suis pas trop fan de ceux-ci. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 927261665 Du coup, du positif serait mieux. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 3997999705 Déjà, Marley est cabot, je présume qu'elle aime la mode et ce genre de chose ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh tant mieux, j'aurais pas aimé du négatif avec toi OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 3997999705 alors du coup, oui, marley adooore la mode, les habits, si elle pouvait elle ferait les magasins tout le temps OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1881463262 mais elle est pauvre OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins haaaan désolée, j'avais pas vue ta réponse. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1365124802 Du coup, j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent en tête... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 927261665 Est-ce que tu as un besoin particulier ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1779901633

@A. Diane W. of Wellington Ohhhh ouuuuui ! Vic Tu as une idée, une envie ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Eh bien vu qu'elles sont dans la même maison, peut-être qu'Olyvia pourrait la guider les premiers temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)