Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kasey à grandi en Angleterre. Les deux aurai pu se rencontré comme ça parce que se sont ses grand-parent qui en ont pris soin. Les deux pourrai être des amis d'enfance ayant pratiquement le même âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher C'est vrai qu'ils ont pratiquement le même âge alors forcément, ça peut leur faire ça en commun. Les grands-parents de Kasey auraient pu connaître les grands-parents d'Olyvia donnnnc, parfois ils auraient pu passer des après-midis tous ensemble " en famille " et c'est là qu'une belle amitié aurait pu naître entre les deux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore quand nous sommes sur la même longueur d'onde OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher Alors rien de plus simple ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 3997999705
Comment vois-tu leurs retrouvailles à Harvard ? Auraient-ils toujours gardé contact ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adhère OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chuck Lewis Alors moi j'dis que ça va nous prendre un RP pour qu'on puisse bien voir comment elles sont ensembles. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr et surtout quand ils sont grandi ensemble pratiquement toute leurs vie, c'est indispensable de les voir séparer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher Alors ça me va ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 3997999705 Donc comme Kasey est en 4ième année, c'est un peu lui qui aurait pu accueillir la belle Olyvia à son entrée à Harvard en septembre 2014 ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument et aussi lui faire découvrir les allentours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher Alors voilà, je pense que tout est en place & que nous possédons un superbe lien ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 1365124802 Du couuuuuup, nous faudrait un rp ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)