Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bane J.-Walkerson Ça me va encore paaaarfaitement ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han, tant mieux. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bane J.-Walkerson Du coup, je peux te laisser une petite place dans mes RPs à venir, si tu veux ! Vic Comme ça on pourra au moins en faire un sans que tu ne sois supprimer. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1656269883 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je te placerais aussi dans ceux à venir comme là j'en ai qui doivent arriver et d'autres qui sont en cours. tu me préviendras quand tu seras libre et moi de même. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3850463188 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Jarod N. Sullivan Pour être franche, moi j'ai besoin de tout en ce moment. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1656269883 (attends je viens de voir que t'es Haytam ! Genre Tamtam le Dunster, noooooon ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1365124802)

Bah oui c'est moi, j'chui Loukas le rouge aussi OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705 why ?
Moi aussi j'ai un peu besoin de tout, so... :loukas:

Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes.

Si ça te donne envie de quelque chose OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt à me faire des bébés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bane J.-Walkerson Faudrait faire un rp shooting ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1365124802 Je te marque dans ma liste, mais hésite pas ma belle, ma boîte MP t'es entièrement ouverte ! :heaart:

@Jarod N. Sullivan Je ne sais pas si tu m'as reconnue, je suis Charlot le jaune. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705 Et puis on avait un méga lien entre Haytam et Lawrence (un Winthrop). OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1365124802 BREF, j'ai lu la description de ton personnage le seuuuuuul truc qui me vient en tête c'est un suuuuper lien d'amitié. (ou pluuuus si jamais ça peut t'intéresser.) En fait Jarod et Olyvia ont vécut des choses plutôt difficiles tout les deux, malgré que le fait que la vie d'Oly peut paraître rose bonbon, glamour et tout, elle en a énormément souffert. Elle aurait aimé mieux être adoptée, venir d'une autre famille que d'avoir sa mère comme mère (phrase étrange bonjouuur). Du coup je me dis que les deux auraient pu se retrouver à Harvard puisqu'il y sont les deux depuis 2014. En plus, il joue de la guitare alors il pourrait l'accompagnée lorsqu'elle chante ? hanwii En tout cas, je vois une belle relation genre super simple, platonique, mais fusionnelle. De très, très bons amiiiiis genre... (on peut évidemment développer un peu plus ensemble si tu veux. Je peux également te faire un résumé de ma Oly s'tu veux. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705)

@A.J. Eleonor Steadworthy MAIS VOYONS DONC. C'est sûr que j'vais te faire des bébés. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 166564858 Tu peux déjà prendre de l'avance et te déshabiller, ça irait mieux. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Charlie OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705 Désolé mais j'te préfère comme ça, t'es beaucoup plus bonnasse OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 152426858

Oui je sais, j'étais deg qu'il parte d'ailleurs ton Law :TT:

Oui j'veux du positif pour sûr, une amitié très fusionnelle ça me va, il manque d'amies fortes, bon il a Rox et tout mais c'est compliqué OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262 Si tu veux plus, ça me dérange pas non plus, on peut trouver, et puis j'ai lu ton résumé donc le lien d'amitié fusionnelle collerait bien en effet OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Je me trouve quand même sexy en fille moi. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 166564858
Aloooors si tu veux on peut en parler un peu plus via MP pour ne pas trop flooder, mais je suis heureuse que l'idée te plaise! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705
(Ouais Laaaaaw me manque également mais bon, parfois il faut faire des choiiix. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac, j'attends ton mp OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)