Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathaniel T. McPhillips ÉVIDEMMENT ! hanwii Vic Les mecs sont toujours les bienvenus, voyooooooons ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Nathaniel T. McPhillips ÉVIDEMMENT ! hanwii Vic Les mecs sont toujours les bienvenus, voyooooooons ! :loukas:

Je ne peux qu'approuver hanwii hanwii Tu as une envie particulière ou en cherche ensemble ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bane J.-Walkerson BAAAAAAAAANE ? hanwii T'ES DE RETOUUUUUUR ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 1365124802 J'ai été tellement triste de te voir supprimer ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 1656269883 Fauuuuut qu'on garde notre lieeeeen ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 2922479706 :lol2:

@Nathaniel T. McPhillips Eh bien je n'ai pas vraiment d'idées donc on peut chercher ensemble ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 3997999705 J'aimerais toutefois éviter les histoires de one night et tout ça parce qu'Oly en a déjà un ou deux dans sa vie et sinon c'est pas crédible... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 927261665 Du coup, je me suis dit qu'on pourrait juste partir sur du positif, donc soit amis, meilleurs amis, sans aucun ambigüité ? Ou alors une petite, mais que du côté de Nathaniel ? Genre il se ferait des idées, mais ça n'ira jamais plus loin avec Oly ? Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je suis de retour, ha. donc je suis totalement pour qu'on garde notre lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bane J.-Walkerson ÉVIDEMMENT ! hanwii hanwii
Ce n'est même pas discutable ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho ben dans ce cas alors. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bane J.-Walkerson Faudrait parler d'un nouveau RP ou d'où leur lien en est rendu ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 3997999705 (Je ne me souviens même plus ce qu'on avait dit, mis à part le fait que Bane serait en idôlation devant Olyvia parce qu'elle l'aurait vu dans des magazines de mode... AH ! Je pense qu'on avait dit qu'Oly finirait par amener Bane à des shootings OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 2922479706 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, normalement oly emmenait bane avec elle a des shootings et elles devenaient de grandes amies normalement. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)