Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Miller a écrit:Je veux un lien positif si c'est possible.   OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 3850463188

bien sûre que c'est possible! :giggle: tu peux me parler un peu d'Aaron? Vic

Matthew Miller a écrit:Rosounette, d'abord désolée pour la Dana mais je la voyais évoluer par ici et j'avais envie de jouer Tyler OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 4205929361 depuis un moment et un mec citizen alors je viens te redemander un petit lien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 2511619667

Ohhhh Fannyyyy! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 3850463188
ne t'inquiète pas, je t'en veux pas! Tu es toujours là, c'est ce qui compte! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 2109348208
Tu as une idée de lien? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty a jamais connu la pression des parents alors je voyais bien un truc du genre Matty embarque Oly' pour et je vois bien Oly' vouloir apprendre à chanter ou danser à Matt sauf que ben lui il sait faire que reproduire les sons et grimaces de son chat OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 387742012 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Aaron.  OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller ohhhh donc oly pourrait vouloir l'entrainer dans un cours de danse ou je ne sais quoi? et le pauvre aurait du mal à la suivre? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262 mais concernant leur relation, ils se connaissant depuis longtemps? et comment se sont-ils rencontrés? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1616978029 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262

@Aaron Miller ohhhhh ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1656269883 mais quel personnage dramatique ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1656269883 j'ignore vraiment si on va pouvoir avoir un lien parce que moi, rien ne me vient en tête... est-ce que tu as une idée, en lisant la description d'oly? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller ohhhh donc oly pourrait vouloir l'entrainer dans un cours de danse ou je ne sais quoi? et le pauvre aurait du mal à la suivre? mais concernant leur relation, ils se connaissant depuis longtemps? et comment se sont-ils rencontrés?

Matt est à Boston depuis un an et demi (janvier 2015 exactement) et il était dans l'Ohio avant depuis ses 2 ans et encore avant cela il est né et a vécu à Boston jusque ses 2 ans OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés à Boston, à Harvard? hanwii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas étudiant à Harvard Matt mais mécano depuis un an et demi OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262
Mais oui ils ont pu se rencontrer sur Boston OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller ahhhhh ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262 on peut donc dire qu'olyvia aurait pu faire réparer sa voiture à son garage et ainsi, ils auraient sympathisé à tel point qu'oly aurait pu lui proposer d'être son partenaire de danse ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle a pas peur du ridicule, elle peut lui proposer mais il sait pas du tout danser OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olyvia Beckinsale Il nous faut un lien ma Rose chérie OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 26 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)